Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Erreur -5000 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Erreur -5000 ?
Hello

j'ai un blem que je ne comprend pas dans logic8

quand j'appuie sur la barre d'espace pour lancer la lecture, avant de démarrer ça bloque et ça m'ouvre une fenetre avec ecrit:

"Autorisation d'accès insuffisante pour permettre l'opération
Code résultat = -5000" je clique OK

suivi ensuite de:

"Echec de mise à jour de fondu ( erreur -5000 ) "

clique OK encore, et apres ça démarre....???

par contre ça me fout le bordel dans mes delay....!!

est ce que quelqu'un a connu ça??

cimer
2
Pour info à ceux qui pourrait rencontrer ce genre de problème....

la solution m'a été donné sur un autre forum d'utilisateur de Logic

Le problème venait du fait que mon projet de travail logic se trouvait sur mon disque système et que mes fichiers audio eux se trouvaient sur un disque externe. Et comme j'avais fais beaucoup de fade In/out dans le projet et que Logic pour gérer les Fades crée un dossier fades dans le dossier du projet; il fallait que je regroupe les fichiers audio du projet dans le même que le projet.
Ainsi logic n'avait plus a bugger pour trouver les fichiers audio sur un autre disque et gérer en meme temps les Fades ailleurs....

La solution pour éviter ça est donc de toujours avoir son dossier projet sur un disque (externe si possible) et les fichiers audio dans le dossier audio files du projet en cours.

voila.
3
Et aussi penser à réparer régulièrement les autorisations système.

Le mieux est de sauvegarder le titre sur lequel on bosse sous forme de Projet, ce qui crée un dossier global, dans lequel on peut choisir (ou non) de copier tous les éléments inclus et nécessaires (du fichier audio aux fichiers exs, etc.). Ce qui permet aussi de passer d'une bécane à l'autre facilement.

En sauvegardant ainsi, cela crée le dossier Fades automatiquement à la bonne place.

Mais tu n'es pas obligé d'y copier les fichiers audio, qui peuvent donc se trouver n'importe où. À condition aussi de ne pas les déplacer plus tard.