Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ou séléctionne-t-on l'entrée midi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou séléctionne-t-on l'entrée midi?
Bonjour,
j'utilise un clavier maitre usb, branché en plus dans l'entrée midi de la carte son pour moins de latence. Du coup, mes événements midi sont doublés. Ou puis-je sélectionner mon entrée midi?
2
C'est tout à fait logique qu'elles soient doublées étant donné que tu rentres à la fois en USB et en MIDI. Je ne vois pas l'intérêt de rentrer en MIDI. Je n'ai pas de latence avec mon clavier USB. Sinon, tu peux sélectionner tes entrées dans l'environnement.
3
Je m'attendais à ce genre de réponse. L'intérêt de rentrer en midi, c'est de diminuer la latence. Je constate que les notes doublées sont décalées, donc il y a de la latence en usb (faible certes mais quand même). L'idée c'est donc d'utiliser seulement l'entrée midi, ou bien d'utiliser deux clavier différents pour contrôler deux pistes simultanément. Ou puis-je sélectionner ça dans l'environnement?
4
Pas moyen de jouer sur deux clavier deux instruments différents en même temps?
5
Dans l'environnement, tu selectionnes CLICK AND PORTS
tu crées un deuxieme input instrument sur un canal different, tu assignes bien toutes tes sorties midi etc et ca marche
A l'époque je faisais comme ca sur Logic 6 et 7 qd je me servais de 2 claviers ensemble sur deux entrées :clin: