Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai cherché dans le manuel , mais rien ... personne ne sais ????
0
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2008 à 11:03:43
Rhoooo excuse moi mais tu es vraiment à la masse.
appuie sur + en haut à gauche du séquenceur, ensuite choisis 1 (nombre), audio (type), mono (format), bus 1 (entrée)...
0
<<<d°.°b>>>
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2008 à 20:02:21
Oui ca je savais, j'me suis mal exprimé, je voulais dire quand on envoi une piste dans un bus qui n'existe pas, logic ouvre un bus stereo d'office, est ce qu'il y aurait une touche a maintenir lors de la creation de l'envoi pour qu'il soit mono ... ?
Merci
0
Anonyme
2062
5Posté le 02/07/2008 à 20:44:09
Tu ne peux pas envoyer un track stéréo dans un bus mono il me semble. Il faut que le track soit mono
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/07/2008 à 21:02:53
Bah si c'est ca , c'est mega naze !
je reviens sur ce que disais Judes-Emile Bornes IV : je veux faire un bus mono à envoyer a une sortie MONO ! c'est ca que j'arrive pas ... c'est peut etre tout con, mais expliquer moi comment faire un bus mono à envoyer par exemple en sortie 3, et en sortie 3 uniquement et pas 3-4
0
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/07/2008 à 21:04:21
Tu envoies ta piste via les départs de bus ou via l'onglet sortie?
0
<<<d°.°b>>>
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/07/2008 à 21:08:34
Via l'onglet sortie je sais pas mais si c'est en utilisant les petits faders de départs tu peux choisir une piste mono direct (ex bus 1)... Après tu vas dans ton mixer et tu crées une tranche de console aux en mono (commande-option-N)
je veux me faire un reseau casque en MONO et me faire les mixs casques via les departs auxiliaire . comment je fais pour avoir une sortie en MONO ???
je switch de Protools à Logic, tous n'est pas une evidence pour le moment pour moi ... desolé .
Merci
Seb
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/07/2008 à 21:12:30
Ca ne change rien les sorties sont toujours par paire : 1-2 / 3-4 / 5-6 ... ect ...
moi je voudrais par exemple 1 seul, ou 2 seul ... vous voyez ce que je voudrais ?