Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Bus mono

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bus mono
Ca se passe comment pour faire un bus mono la dedans !!!!????
merci de m'aider
2
J'ai cherché dans le manuel , mais rien ... personne ne sais ????
3
Rhoooo excuse moi mais tu es vraiment à la masse.
:police:
appuie sur + en haut à gauche du séquenceur, ensuite choisis 1 (nombre), audio (type), mono (format), bus 1 (entrée)...
<<<d°.°b>>>
4
Oui ca je savais, j'me suis mal exprimé, je voulais dire quand on envoi une piste dans un bus qui n'existe pas, logic ouvre un bus stereo d'office, est ce qu'il y aurait une touche a maintenir lors de la creation de l'envoi pour qu'il soit mono ... ?

Merci :)
5
Tu ne peux pas envoyer un track stéréo dans un bus mono il me semble. Il faut que le track soit mono
6
Bah si c'est ca , c'est mega naze !

je reviens sur ce que disais Judes-Emile Bornes IV : je veux faire un bus mono à envoyer a une sortie MONO ! c'est ca que j'arrive pas ... c'est peut etre tout con, mais expliquer moi comment faire un bus mono à envoyer par exemple en sortie 3, et en sortie 3 uniquement et pas 3-4
7
Tu envoies ta piste via les départs de bus ou via l'onglet sortie?
<<<d°.°b>>>
8
Via l'onglet sortie je sais pas mais si c'est en utilisant les petits faders de départs tu peux choisir une piste mono direct (ex bus 1)... Après tu vas dans ton mixer et tu crées une tranche de console aux en mono (commande-option-N)
<<<d°.°b>>>
9
Pas capté : j'explique, j'ai un mix genre

1. Grosse caisse
2. Caisse claire
3.Over
4.Over
5. basse
ect...

je veux me faire un reseau casque en MONO et me faire les mixs casques via les departs auxiliaire . comment je fais pour avoir une sortie en MONO ???

je switch de Protools à Logic, tous n'est pas une evidence pour le moment pour moi ... desolé .

Merci
Seb
10
Ca ne change rien les sorties sont toujours par paire : 1-2 / 3-4 / 5-6 ... ect ...
moi je voudrais par exemple 1 seul, ou 2 seul ... vous voyez ce que je voudrais ?