Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic et novation remote SL

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic et novation remote SL
Je commande logic 8 avec une surface novation remote 61SL. elle est dotée d'un touchpad, que je n'arrive pas a affecter a un parametre de sculpture.
l'info midi est recue par logic (des valeurs defilent bien dans le transport), mais aucun effet une fois le controleur appris. ca fonctionne parfaitement si j'affecte un bouton, un fader au meme parametre, pourtant rien avec ce touchpad.
un bout de temps dans les docs de logic et de la remote ne m'a pas plus avancé, l'un d'entre vous aurait-il une idee qui m'aiderait ?
merci
2
Salut d'abord je vais te poser une question quelle est version de ton "Automap" ???
3
Merci pour ta reponse !
je ne vois pas de numero de version, mais j'ai fait la mise a jour en mai, il doit donc s'agir de la plus recente.
4
Alors ta version doit etre la 2,0,1188 et la version de ton remote sl doit etre la 4,1,09 car moi aussi j'avais le meme bleme que toi avant d'avoir ces deux maj et maintenant plus rien j'espere que sa t'aidera
5
Merci pour ta reponse, ben
je viens de faire les mises a jour de tout ce qe je pouvais sur le site novation, et tjrs pareil.
toutefois, logic 'voit' bien qqchose en entree lorsque je bouge mon doigt sur le pad. les reglages de suface de controle affichent bien learned lorsque je demande d'apprendre la commande. je me demande s'il n'y a pas qqchose a changer ds le mode du controleur (je pense a ces menus deroulants, a droite de la fenetre des controls). j'ai essayé qques combinaisons (euh… au hasard) et ca ne fonctionne pas davantage. as tu qques infos supplementaires ?
6
Même genre de question :

est ce que le clavier novation sl 49 compact est compatible avec logic pro 8 ?
quelqu'un a t il essayer ? peut on commander les instruments et pluguins de logic ( exs24 es1 es2 .... space designer ... )
les fonction du clavier sont elle réellement assigner automatiquement au séquenceur comme l'indique les fonction du clavier ?
en gros je résume ma question : est ce que ca fonctionne logic pro 8 + novation sl 49 compact.


Merci d'avance pour vos future réponses!!!
7
L'automap n'est pas compatible avec les instruments de logic car proprietaires et non AU :furieux: