Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gros bug ! vous aussi ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros bug ! vous aussi ?
Bonsoir à tous,

j'ai eu des gros bugs ces derniers jours dans mon home studio avec logic pro 8 et une fireface 800 ...
voilà le soucis, lors de la réécoute des re-re de batterie, je perds completement le signal et trouve a la place, un bruit rose à + 20db par rapport à mon signal d'origine ... :shootme: :oo: :?!: :noidea:

interessant nan ? donc pomme S, puis pomme Q puis on réouvre Logic, puis on réouvre le projet et là poum : vous avez des fichiers corrompu (enfin un message du genre...) voulez vous annuler ou reparer ?

bah forcement on va faire reparer, et la y'a genre 5 pistes de batteries sur les 12 qui sont proposé à etre reparé !! ensuite le projet s'ouvre normalement et au visuel des pistes au moment du Re-re , on voit bien que le depart du rere, n'est pas le meme pour toutes les pistes !!! mais logic bizarrement retrouve ces moment manquant et repare l'affaire ...

à ce moment là, on se dit, bon c'etait pour rire, une petite erreur de synchro numerique de ma firefaice ou alors de logic en interne... et au re-re suivant POUM ... rebelotte ...

ca a deja arrivé a quelqu'un ???
je pense pas que ce soit la carte ... plus une erreur interne dans logic, mais si c'est ca, je suis super decu....
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

Avez-vous fait les mises à jour des pilotes et firmware de la FF800 ?
12
Heu une question comme ça à tout hazard...parmis ceux qui ont des problèmes qui est sur léopard et qui est sur tiger ?
Sinon il se pourrai que ce soit problème de mise à jour avec certaines cartes son
.
Pierresilex
13
Moi je suis sous tiger 10.4.11
14
Ah et j'oubliais de dire que j'ai testé la config avec une presonus firestudio et j'ai exactement le meme probleme. En ce qui me concerne la rme n'est pas en cause (d'ailleurs elle et a jours)
cubase tourne comme une horloge
logic j'ai le droit a un bfd2 que je ne peux meme pas me freezer et quelques plugs légers si je charge un east west ou une autre banque lourde c'est foutu.
voila je suis un peu perdu. j'ai l'impression que c'est la roulette russe. certains n'ont aucun souci, d'autres ont un logic inutilisable.
Je constate aussi un temps tres long quand je clique pour faire apparaitre mes fenetres de plugs
15
Moi je suis sous leopard avec un macpro quad coeur...
et oui le firmware de la carte est a jour ...

perso, comme je disais, je vais regarder ca de beaucoup plus pret en Aout apres mes sessions ... j'espere que ca va s'arranger, sinon les boules ...
16
Sebcormo, une question en passant : as-tu installé PT LE sur le même Mac que Logic ? La dernière version, 7.4.2 ?

Autre question : comment fais-tu tes mises à jour de Mac OS ? Via la Mise à jour de Logiciels, ou en téléchargeant la version Combo ?
17
Hello,

je suis entrain d'installer la derniere version 7.4.2 de PT LE .

pour les mises à jours OS X, j'utilise la mise à jour logiciel dans le menu pomme ... c'est pas comme ca qu'on doit faire ??
18
Salut

Concernant les mises à jour de l'OS, il vaut mieux télécharger les versions Combos (patience, la dernière fait 561 Mo !)

Sinon, avant d'installer PT LE, fais une désinstallation complète de PT, fais la mise à jour de l'OS plus toutes celles que tu peux avoir après par Mise à Jour de Lgiciels, et regarde si tu as toujours des problèmes avec Logic...
19
A l'intention de Sebcormo, depuis tout cela deux mises à jour viennent de tomber pour les drivers de la Fireface 800 et une seule pour le Firmware au cas où tu n'aurais pas regardé depuis le 22 juillet dernier .
C'est donc tout frais mais aucune allusion à ce genre de probléme dans le petit fichier "Read me" _
20
Ok merci beaucoup ! je termine actuellement un projet d'almbum de 10 Titres sous PT LE, j'ai beaucoup de temps au mois d'aout, donc je ferais les mises à jour et retenterais l'experience, en esperant que ca regle le probleme ...
MErci du Tuyau en tout cas ;)