Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gros bug ! vous aussi ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros bug ! vous aussi ?
Bonsoir à tous,

j'ai eu des gros bugs ces derniers jours dans mon home studio avec logic pro 8 et une fireface 800 ...
voilà le soucis, lors de la réécoute des re-re de batterie, je perds completement le signal et trouve a la place, un bruit rose à + 20db par rapport à mon signal d'origine ... :shootme: :oo: :?!: :noidea:

interessant nan ? donc pomme S, puis pomme Q puis on réouvre Logic, puis on réouvre le projet et là poum : vous avez des fichiers corrompu (enfin un message du genre...) voulez vous annuler ou reparer ?

bah forcement on va faire reparer, et la y'a genre 5 pistes de batteries sur les 12 qui sont proposé à etre reparé !! ensuite le projet s'ouvre normalement et au visuel des pistes au moment du Re-re , on voit bien que le depart du rere, n'est pas le meme pour toutes les pistes !!! mais logic bizarrement retrouve ces moment manquant et repare l'affaire ...

à ce moment là, on se dit, bon c'etait pour rire, une petite erreur de synchro numerique de ma firefaice ou alors de logic en interne... et au re-re suivant POUM ... rebelotte ...

ca a deja arrivé a quelqu'un ???
je pense pas que ce soit la carte ... plus une erreur interne dans logic, mais si c'est ca, je suis super decu....
2
Je n'ai jamais eu ce genre de bug. En tout cas pour l'instant.
Es-tu en 8.0.2 ?
3
Ouio oui, derniere mise à jour Logic et derniere mise à jour de l'OS !!
4
J'ai des bugs divers depuis la dernière mise à jour Avant ça marchait impeccable...
Pierresilex
5
Pour ma part, R.A.S.
6
Tin c'est bizarre quand meme ... du coup j'ai repassé le projet actuelle (album de 10 titres) sur protools LE avec une DIGI 003, mais c'etait pas prevu, je suis un peu deg, je referrais des test apres ce projet, en AOUT ...

a croire que ce Bug est que pour moi :nawak:
7
Salut, moi ausi j'ai ce genre de soucis a la ré ouverture de projets

j'ai aussi une fireface 800

hier au bout de deux heures logic a dit stop et depuis plus de son.

j'ai des tas de soucis depuis que je suis en 8.0.2 mais je n'ai pas resolu mon probleme de saturation de processeur. Je suis vert mais j'ai une solution:

je suis revenu sur cubase studio 4 :D:
8
Oué et moi sous PT LE 7.4 ... je trouve ca dommage ... peut etre que ca vient de la FIREFACE alors ... :?!:
9
Moi j'ai hésité entre cubase et logic et j'aurais du choisir cubase.
10
J'avais CUBASE 4 et tu ne dois rien regretter d'avoir choisi LOGIC.
Le problème vient sûrement de la carte son Fireface 800.

J'ai une MOTU 828 MK II, Logic 8.0.2 et Leopard 10.5.3.
Pour moi, jamais eu de soucis.

Je travaille parfois une journée et une soirée entière en suivant (de manière intensive) et pas un seul bug. Il faudrait contacter le support d'apple et le support de la Fireface.