Sujet de la discussionPosté le 26/07/2008 à 13:00:13Inverser dans Logic 8
Ba oui, j'ai mis opérer seul et mes notes disparaissent, ce que j'ai enregisté quoi. Y'a juste "2 événements trouvés dans 1 région MIDI" qui s'affiche.
C'est comme si j'voulais jouer un snare à l'envers quoi, sauf que c'est une phrase jouée et enregistrée.
Déso jsuis pas très clair mais l'vocabulaire du MAO j'ais un peu du mal.
Faut que tu différencies inverser des notes et un échantillon audio tout d'abord...
donc tu bounces ou exportes ta piste (2 moyens : soit tu mets la piste en solo et tu bounces, soit tu sélectionne la piste et tu fais un chti pomme e)
ensuite tu importes le résultat dans le chutier audio, tu le glisses vers une nouvelle piste tu clic sur le sample et tu fais l'opérat° renverser EN AUDIO comme expliqué précédemment...
Après plus qu'à caler
Citation : Ba oui, j'ai mis opérer seul et mes notes disparaissent, ce que j'ai enregisté quoi. Y'a juste "2 événements trouvés dans 1 région MIDI" qui s'affiche.
là je sais pas d'où ça peut venir, mais visiblement tu n'a pas du bien faire la manip
Bein mille fois merci, ca fonctionne nikel, je m'y était mal pris en effet, à l'avenir je me renseignerais sur le voc avant de demander quoi que ce soit.
Je remonte le topic car je voudrai utiliser le renversement sur une phrase audio, mais la fonction est inaccessible...elle est "grisée". Comment dois-je faire pour quelle soit active, est-ce du à un problème de sélection de ma phrase ou qqchose comme ça ?
Merci !
tu ne pourras pas "renverser" une séquence audio qui provient des samples fournis par Logic. C'est dans ce cas là que la fonction est justement grisée.
Merci pour vos réponses rapides !! J'ai essayé de fermer et rouvrir mais ce n'est toujours pas accessible... il n'y a donc aucun moyen de renverser les boucles logic, à part, si j'ai bien compris en les bounçant et en les réimportant ??
EDIT : je viens de bouncer en wave et de réimporter, cela a marché, je peux maintenant renverser ma partie ! Merci beaucoup mon problème est résolu ;)