Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Bug au bounce

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 533 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug au bounce
Bizarre…
nouveau bug de logic chez moi depuis qques jours. lorsque je bounce un aif sur le bureau, il n'y apparait pas sous forme d'icone. pourtant il y est bien : je le retrouve dans le dossier user/desktop.
2
Bizarre quand je bounce moi il est directement dans mon projet !!!!!!!!!!!!!!???????? :???:
3
Effectivement quand tu bounce sur ton bureau il n'apparait pas directement , il faut faire réactualiser le bureau ou alors faire via le finder en ouvrant ton dossier bureau. Enbettant je sais ...

si ton bounce apparait dans ton projet c'est tout simplement que tu a coché la case "ajouter au projet" dans ta fenêtre de bounce !

:clin:
Art'Mature MUSIC
4
étrange...
vous êtes tous sur Tiger ? parce que moi sous Léopard si je bounce sur le bureau (pas avec ma secrétaire :non: ) ça apparait de suite, sans réactualiser...
5
Non non je suis sur leopard et parfois la bounce n'apparait pas directement ! :8O:
Art'Mature MUSIC
6
Je suis tjs sur tiger et mon projet apparaît directement :oo: :oo: :oo: :oo:

C'est tt de meme bizarre que ca marche chez certains et chez d'autres pas... AAAh ces ordinateurs ils vont me rendre fou :x: :fache: :furieux: :((( :( :non: :bravo: