Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème Trilogy sur Lorgic Pro 8

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Trilogy sur Lorgic Pro 8
Bien le bonjour/bonsoir. J ai une petite question...

Voila je suis passé sur mac il y a peu, et sur Logic Pro 8. Je me suis commandé Trilogy, mais le problème c que je n arrive pas à le faire tourner. J ai installé tous les patchs pour la version Mac OSX Intel, l instalation a réussi, l activation aussi (bien que j ai du passer par Garageband pour la faire), mais je trouve Trilogy nul part quand je lance Logic (ou même Garageband tant qu à faire).
Donc ma question est plutôt simple: comment fait on?^^

Merci d avance à ceux qui prendront le temps de m aider. A plus tard!
2
Salut tu as essayé de regarder dans le gestionnaire audiounits?

Logic/Prefs/Gestionnaire Audio Units

regarde son état après vérif et dis-le nous...
<<<d°.°b>>>
3
Alors Trilogy n était pas validé en fait. Je l ai donc fait, ça a marché. Par contre je ne trouve pas l endroit pour lancer le plug.
4
C bon j ai trouvé^^. Merci encore.
5
Et il tourne avec le wrapper???
6
Ca tourne nickel. J ai eu quelque plantages à l installation (l ordi s éteignait sans raison au bout de 2%), mais une fois le problème réglé, les mises à jours pour OSX installés et l installe sur Logic y a pas eu de problème.
7
Peut-être un peu hors sujet mais je crois que spectrasonics recommande de ne pas selectionner la piste qui contient Trilogy pour que la lecture fonctionne bien avec les dernieres versions de Mac OS.

En gros quand on fait play, il faut selectionner une autre track en surbrillance sinon trilogy plante, mais on peut quand même editer la piste midi dans le piano roll par exemple.