Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2008 à 12:19:30Synchro midi
Hello à tous,
encore une petite question de newbee.
J'essaie de synchoniser ma DR 880 avec logic pour que Logic commence à enregistrer quand j'appuie sur le play de ma BAR. Le souci c'est que j'ai bien mis logic en esclave comme ils disent dans le manuel. Mais après j'avoue que je comprends plus grand chose au manuel.
Maintenant si j'appuie sur enregistrer sur Logic, l'enregistrement ne démarre pas mais le bouton devient rouge. J'appuie sur le play de ma DR et hop ça enregistre les signaux midi mais le play de logic ne s'enclenche pas donc tous les signaux sont enregistrés sur le premier temps.
Comment résoudre ce problème.
Merci par avance.
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/08/2008 à 14:01:56
Tu envoi un midi clock alors que devrais envoyer un midi time code ou bien le contraire
0
La planche ne fait pas le surfeur
Anonyme
34
3Posté le 06/09/2008 à 23:57:24
Salut,
Mets ta BAR en esclave, puis envois un midi clock. Ta boite sera synchronisée avec logic lorsque tu appuieras sur play.