Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2008 à 17:22:08Problème de régions MIDI (ou piste MIDI?) muettes
Bonjour,
J'ai de tant en tant un problème assez étrange:
J'enregistre sur une piste instrument logiciel quelques notes avec mon clavier maître. Il se crée une région. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je relis ma région, il n'y a plus de son. Pourtant, les événements sont bien là, si je déplace la région sur une autre piste, ça marche. De même, si je joue sur mon clavier, la piste récalcitrante fonctionne aussi. Aidez-moi SVP
Merci
C quoi ta piste que tu joue quel instrument ??? petite copie d'ecran por favor avec la piste qui fait la prise qui veut pas relire et l'autre qui lit quand tu deplace dessus.
0
La planche ne fait pas le surfeur
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/08/2008 à 00:13:03
ça me fait ça avec l'EXS24, mais j'ai l'impression que c'est mon pré-réglage de projet qui bug...