Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Comment controler les parametres des plugs ou instruments virtuels avec une BCF2000 (ou autre)?
Bonjour. Je cherche à controler mes synthés virtuels en temps réel avec une surface de controle BCF2000 (genre envelope, filtre,etc). Je ne trouve pas de fonction learn sur les paramètres des synthés (sculpture, ES2, EVB3...). Dans Fruity Loops, on clique droit sur le paramètre que l'on veut controler, on selectionne learn, on tourne le potard sa surface de controle et c'est partit! Sur Logic, je ne trouve pas. Merci de votre aide.
2
3
Il est nécessaire de créer un environnement pour ta BCF 2000 Behringer ; on trouve quelques environnement pour l'autre modéle BCR 2000 au lien suivant _
http://www.logicprofiles.com/welcome/index.php
4
Redemmare ta BCF en Mode mackie control, maintient le 3eme bouton en haut en partant de la droite a l'alumage... :idee2:

N'hesite pas utiliser la fonction rechercher dans le forum pour les prochaines fois car ce sujet a etait déja etait traité. :rocket:
La planche ne fait pas le surfeur
5
Oui, merci, je sais comment me servir de ma surface de controle en mode d'émulation pour du mix, je cherche à m'en servir de télécommande pour mes instrus logiciels (assigner le fader 1 à filter env 1, le fader 2 à Cutoff, ect par exemple). Fof7, quand on répond à côté, c'est pas la peine de mettre un smiley pan pan. :mdr:
6
Pour assigner des contrôles manuellement à n'importe quel potard tu fais "CMD + K".
Ca va t'ouvrir la fenêtre "Assignation de contrôleurs".

Ensuite tu bouges le paramètre que tu veux assigner (par exemple, tu touches avec la souris le bouton "mix" du plugin "Tape delay") et ensuite tu tournes le contrôleur que tu veux assigner sur ta surface de contrôle.

Ca y est, c'est fait ... après tu peux affiner et régler + précisemment dans la fenêtre de droite, je te laisse aller voir le manuel pour le descriptif de chaque champ.

Voilà, restons courtois messieurs ! :D:

 

 

 

 

7