Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 8, Problèmes langue du logiciel

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 235 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 8, Problèmes langue du logiciel
Bonjour,

Je comptais acheter Logic et un ami peut me le vendre.
Le seul problème est qu'il a une version allemande du logiciel (box en allemand)...
Est-ce que lors de l'installation il est possible de choisir la langue française ?
Ou est-ce que je dois acheter le logiciel en français?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est quoi ce déchainement de haine d'un coup, arretez de supposer des choses fausses, si j'avais piraté quoi que ce soit je ne poserais pas de question sur ce forum. :oo: ça me rappelle les lynchage dans Lucky Luke et dans la vie tout court.
Alors si vous ne pouvez pas faire avancer la discussion taisez vous au lieu de jouer les commères et allez vous défouler ailleurs...
12
C'était non pas de la haine mais surtout pour te rappeler que ce genre de propos est à éviter en public et je pense qu'un site comme Audiofanzine ne peut cautionner cela mais je t'avise que je t'ai renseigné _
13
D'une part je tiens la facture de mon logic pro à la disposition du modérateur et d'autre part je pense que ce genre d'individu délateur (à tort en plus) et fouteur de M... devrait etre modéré mais je n'irais pas jusqu'à te renseigner...
14
Ya que la vérité qui blesse, et tu peux menacer les gens autant que tu veux , tu fais toi même l'apologie du piratage , ce qui est interdit sur ce forum. Maintenant personne n'en a rien à faire de ta facture, faut juste pas prendre les gens pour des idiots. Si tu avais une version authentique tu ne poserais aucune de toutes ces questions.
15
Voila le lien que tout le monde peut consulter...
Maintenant je pense qu'il y en a 2 qui pourraient s'excuser...
Franchement ça ne donne pas envie de fréquenter le site!
Musicalement.
Nicolas

https://www.sendspace.com/file/jbj033
16

Citation : y'a que la vérité qui blesse

....
On croit vraiment rêver ! :oo:

Apple vous donne des bons points ou des plugs gratuits pour vos observations si pertinentes ? un discours bien extrême en tout cas, empli de respect ! :bravo:

j'ai rien lu qui faisait l'apologie du piratage. En tout cas, ça n'est pas ça du piratage.

Le marché musical est aujourd'hui très axé sur les produits d'occaz et ca reste un achat de bonne foi de la part de l'acquéreur.

Par ailleurs Apple sait très bien faire son marketing puisque l'achat du Mac est impératif. Même d'occaz, si si ça arrive ! :fete:
17
Saxappeal : te voilà les mains presque propres grâce à une authentique facture :clin:
18
Nouveau proprio d'un Logic Express et aussi débutant avec ce logiciel, je me suis inscrit sur le forum pour apprendre pleins de trucs sur Logic. (c'est la beauté et la raison de l'existence des forums)

Au lieu de ça j'ai reçu plus de 10 mémos sur l'histoire d'un Logic Allemand et d'une facture d'achat.

WOW! J'en ai appris des choses aujourd'hui.

Allez tout le monde! On affiche nos factures et après on passe à autre choses OK?
Stan Way
19

Hors sujet : Je pense que tous ceux qui critiquent le piratage n' ont ni cd gravé, ni mp3, ni divx...Réflexion sans intérêt, je m en vais...

:oops:
20
Rien avoir avec la discution
mais faites attention avec vos facture car il y a le numero de client dessus ,meme en allemand c'est tres facile d'avoir accès a votre compte
c'est juste pour vous prévenir