Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro 8, Problèmes langue du logiciel

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 221 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 8, Problèmes langue du logiciel
Bonjour,

Je comptais acheter Logic et un ami peut me le vendre.
Le seul problème est qu'il a une version allemande du logiciel (box en allemand)...
Est-ce que lors de l'installation il est possible de choisir la langue française ?
Ou est-ce que je dois acheter le logiciel en français?
2
Bonjour _

Du moment que tu t'enregistres sur le site d'Apple, tu auras accés au manuel en n'importe quelle langue en PDF .
J'imagine que le vendeur doit se désinscrire; j'ignore comment cela peut se transmettre pour la licence, fais donc attention avant l'achat _
3
Bonjour, j'ai aussi acheté la version allemande chez thomman, mais je ne l'ai pas installée car un copain m'avait preté sa version française pour essai.
Si je m'enregistre pourrais je donner le No de la version allemande ou suis je obligé de l'installer à la place de celle déjà sur mon ordi avant?
Et à quoi cela sert de s'enregistrer?
Merci pour vos réponses.
4
Je me permet mais où est-ce que vous avez la tête avec vos versions prêtées ? Officiellement, cela n'existe pas _

S'enregistrer est utile pour ensuite avoir tranquillement les Updates de la part d'Apple tout simplement . Pour Apple, il n'y a pas de version allemande ou en provenance d'une quelconque contrée mais un numéro de série _

Une fois enregistré, tu auras accés au manuel en d'autres langues dont le français ; il est clair que c'est beaucoup plus confortable de l'avoir sur papier pour le consulter qu'en PDF _
5
Ok et merci pour l'éthique, c'est aussi par éthique que je l'ai acheté...
Si apple n'a pas voulu protéger logic pro 8 ce n'est pas un hasard non plus...
Il s'agit tout simplement de stratégie commerciale (entre autre pour vendre du mac, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait)...Désolé pour ce hors sujet.
Donc pour revenir à nos moutons si je déclare un No de série alors que c'est un autre Logic qui est installé sur mon mac ça marche quand meme?ou suis je obligé d'installer la version correspondant à ce No de série? Merci :D:
6
Je ne sais pas mais essaie de désinstaller ta version d'essai et fais donc une nouvelle installation propre _
7
OK merci et bonne journée.D'autres avis SVP car je n'ai pas forcément envie de me retaper l'install si ce n'est pas necessaire.
8
Lol le mec a une version pirate et prend les gens pour des idiots...
9
Surtout que le prix de cette Application qu'est LOGIC a diminué de moitié avec tout un excellent package !
Vas-y comprendre quelque chose ?
10
Il me semble que téléphoner chez Apple est la première chose à faire si tu veut acheter un logic usagé.

Apple est en mesure de te renseigner si c'est possible de transférer une license.

Si Oui tant mieux pour toi, si Non passe chez un détaillant...
Stan Way