Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Logic Pro 8, Problèmes langue du logiciel

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 8, Problèmes langue du logiciel
Bonjour,

Je comptais acheter Logic et un ami peut me le vendre.
Le seul problème est qu'il a une version allemande du logiciel (box en allemand)...
Est-ce que lors de l'installation il est possible de choisir la langue française ?
Ou est-ce que je dois acheter le logiciel en français?
2
Bonjour _

Du moment que tu t'enregistres sur le site d'Apple, tu auras accés au manuel en n'importe quelle langue en PDF .
J'imagine que le vendeur doit se désinscrire; j'ignore comment cela peut se transmettre pour la licence, fais donc attention avant l'achat _
3
Bonjour, j'ai aussi acheté la version allemande chez thomman, mais je ne l'ai pas installée car un copain m'avait preté sa version française pour essai.
Si je m'enregistre pourrais je donner le No de la version allemande ou suis je obligé de l'installer à la place de celle déjà sur mon ordi avant?
Et à quoi cela sert de s'enregistrer?
Merci pour vos réponses.
4
Je me permet mais où est-ce que vous avez la tête avec vos versions prêtées ? Officiellement, cela n'existe pas _

S'enregistrer est utile pour ensuite avoir tranquillement les Updates de la part d'Apple tout simplement . Pour Apple, il n'y a pas de version allemande ou en provenance d'une quelconque contrée mais un numéro de série _

Une fois enregistré, tu auras accés au manuel en d'autres langues dont le français ; il est clair que c'est beaucoup plus confortable de l'avoir sur papier pour le consulter qu'en PDF _
5
Ok et merci pour l'éthique, c'est aussi par éthique que je l'ai acheté...
Si apple n'a pas voulu protéger logic pro 8 ce n'est pas un hasard non plus...
Il s'agit tout simplement de stratégie commerciale (entre autre pour vendre du mac, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait)...Désolé pour ce hors sujet.
Donc pour revenir à nos moutons si je déclare un No de série alors que c'est un autre Logic qui est installé sur mon mac ça marche quand meme?ou suis je obligé d'installer la version correspondant à ce No de série? Merci :D:
6
Je ne sais pas mais essaie de désinstaller ta version d'essai et fais donc une nouvelle installation propre _
7
OK merci et bonne journée.D'autres avis SVP car je n'ai pas forcément envie de me retaper l'install si ce n'est pas necessaire.
8
Lol le mec a une version pirate et prend les gens pour des idiots...
9
Surtout que le prix de cette Application qu'est LOGIC a diminué de moitié avec tout un excellent package !
Vas-y comprendre quelque chose ?
10
Il me semble que téléphoner chez Apple est la première chose à faire si tu veut acheter un logic usagé.

Apple est en mesure de te renseigner si c'est possible de transférer une license.

Si Oui tant mieux pour toi, si Non passe chez un détaillant...
Stan Way
11
Mais c'est quoi ce déchainement de haine d'un coup, arretez de supposer des choses fausses, si j'avais piraté quoi que ce soit je ne poserais pas de question sur ce forum. :oo: ça me rappelle les lynchage dans Lucky Luke et dans la vie tout court.
Alors si vous ne pouvez pas faire avancer la discussion taisez vous au lieu de jouer les commères et allez vous défouler ailleurs...
12
C'était non pas de la haine mais surtout pour te rappeler que ce genre de propos est à éviter en public et je pense qu'un site comme Audiofanzine ne peut cautionner cela mais je t'avise que je t'ai renseigné _
13
D'une part je tiens la facture de mon logic pro à la disposition du modérateur et d'autre part je pense que ce genre d'individu délateur (à tort en plus) et fouteur de M... devrait etre modéré mais je n'irais pas jusqu'à te renseigner...
14
Ya que la vérité qui blesse, et tu peux menacer les gens autant que tu veux , tu fais toi même l'apologie du piratage , ce qui est interdit sur ce forum. Maintenant personne n'en a rien à faire de ta facture, faut juste pas prendre les gens pour des idiots. Si tu avais une version authentique tu ne poserais aucune de toutes ces questions.
15
Voila le lien que tout le monde peut consulter...
Maintenant je pense qu'il y en a 2 qui pourraient s'excuser...
Franchement ça ne donne pas envie de fréquenter le site!
Musicalement.
Nicolas

https://www.sendspace.com/file/jbj033
16

Citation : y'a que la vérité qui blesse

....
On croit vraiment rêver ! :oo:

Apple vous donne des bons points ou des plugs gratuits pour vos observations si pertinentes ? un discours bien extrême en tout cas, empli de respect ! :bravo:

j'ai rien lu qui faisait l'apologie du piratage. En tout cas, ça n'est pas ça du piratage.

Le marché musical est aujourd'hui très axé sur les produits d'occaz et ca reste un achat de bonne foi de la part de l'acquéreur.

Par ailleurs Apple sait très bien faire son marketing puisque l'achat du Mac est impératif. Même d'occaz, si si ça arrive ! :fete:
17
Saxappeal : te voilà les mains presque propres grâce à une authentique facture :clin:
18
Nouveau proprio d'un Logic Express et aussi débutant avec ce logiciel, je me suis inscrit sur le forum pour apprendre pleins de trucs sur Logic. (c'est la beauté et la raison de l'existence des forums)

Au lieu de ça j'ai reçu plus de 10 mémos sur l'histoire d'un Logic Allemand et d'une facture d'achat.

WOW! J'en ai appris des choses aujourd'hui.

Allez tout le monde! On affiche nos factures et après on passe à autre choses OK?
Stan Way
19

Hors sujet : Je pense que tous ceux qui critiquent le piratage n' ont ni cd gravé, ni mp3, ni divx...Réflexion sans intérêt, je m en vais...

:oops:
20
Rien avoir avec la discution
mais faites attention avec vos facture car il y a le numero de client dessus ,meme en allemand c'est tres facile d'avoir accès a votre compte
c'est juste pour vous prévenir
21
Merci de me prévenir je remets le lien sans No de client et désolé pour le hors sujet pour les autres membres mais là y a eu agression gratuite.
https://www.sendspace.com/file/gumpc8
22
Alors finalement pour rester dans le sujet qu'as-tu fait ?
Une réinstallation ou resté comme auparavant ; LOGIC en est à la version 8.02 _
23
Merci bcp Corbo-Billy pour tes infos :bravo:
24
En regardant bien sur le sute d'Apple, tu trouves des manuels non fournis dans le package LOGIC comme celui concernant l'Utilitaire de réponse d'impolsion destiné à la Réverb à convolution de LOGIC _
25