Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Creer un bus stereo avec amplitube sous logic pro 8.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creer un bus stereo avec amplitube sous logic pro 8.
Hello a tous,mon probleme est le suivant,lorsque je fais passer 2 guitares dans un bus stereo de mon logic je n ai aucun probleme pour les paner a savoir une a gauche et l autre a droite par contre lorsque j applique mon plug in amplitube sur ce fameux auxiliaire le son est automatiquement en mono et le pan est alors impossible!je n y comprend rien et c est tres enuyeux surtout que c est un plug relativement gourmand!merci a ceux qui repondrons.
2
'lut,

c'est un des rares effets dont je ne me sers qu'en insert jamais en auxiliaire, en saturation par exemple 2 guitares ça sonne très vite pourri quand tu les route vers un seul ampli
mais quand tu inseres Amplitube dans Logic sur ta piste aux (stereo) tu as le choix normalement entre Amplitube mono ou stereo, si tu choisis stereo, tu as le même problème ? (je pourrais tester mais là je suis au boulot)
:8)
3
Est ce que cela ne viendrait pas du routage des entrées à l'interieur même du plug amùplitube, peut être amplitube fusionne les entrées stéréos en mono, les traitent, et les faits ressortir en stéréo? Ou peut être si je seulement en retard et tu as déjà trouver ta solution.