Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème ultrabeat

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème ultrabeat
Salut, je n'arrive pas à charger mes apple loop dans ultrabeat!!! :furieux:
POurtant j'ai suivi un tutoriel pas à pas à savoir :
sélectionner un son mettre l'osc 1 sur sample clicker sur le bouton charger un sample et là, soit:
1 je vais chercher un sample dans le disque dur et le son du sample s'affiche mais le son ne change pas
soit je vais chercher dans mes apple loops dans le menu "boucles" en faisant un glissé et la fenêtre n'accepte pas le sample !!! :(((

Est que j'ai omis quelque chose quelque part oubien mon logiciel est il hanté ?
Pierresilex
2
Il doit y avoir une erreur quelque part dans ton tuto ou dans ton explication... l'oscillateur 1 n'accepte pas les samples... c'est l'osc 2 que tu dois mettre sur sample.
Ensuite choisis le sample voulu et glisse-le sur la fenêtre d'affichage des samples. Attention ça ne marche pas depuis la fenêtre loops, donc il faut glisser depuis une fenêtre du finder, et en plus ça ne marche pas avec les fichiers au format caf donc avec de nombreux apple loops
<<<d°.°b>>>
3
Oui effectivement j'ai écrit osc 1 au lieu de 2 ...
sur le tuto les actions se font en temps réel en visuel
j'ai sélectonné la même boucle à partir de la même fenêtre dans le menu "boucle"
sur la vidéo çà marche on voit bien la fen^tre sample se mettre en surbrillance et accepter cette même boucle qui est refusée sur mon ultrabeat à moi !
Je penche pour un problème de config... mais quoi ???? :?:
Pierresilex
4
Donne le lien de tavideo, ca sera plus clair pour nous
5
Euh elle est payante... Mais bon à part çà elle est interessante !
il s'agit de www.mjtutoriels.com il y a un extrait gratuit sur ultrabeat notament...
Pierresilex