Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Qualité des instruments virtuels fournis avec Logic 8 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité des instruments virtuels fournis avec Logic 8 ?
Voilà, je pense passer sur Logic, mais je me pose la question de la qualité des instruments virtuels fournis avec Logic.

Les sons de piano valent ils The Grand ?
Et les sons d'instruments orchestraux valent ils un east west gold orchestra ?


Merci de vos réponses !
2
Clairement non. Surtout les sons d'orchestres, très limites à mon goût. Les pianos sont pas mal, pas du niveau de the grand quand même; après il y a plein de supers trucs, synthés, instruments ethniques, orgue, etc.
3
Salut,

Mais honnetement parlant, les instuments fournis ds logic pro 8 sont plus que satisfaisant et ont une qualité sonore bien mieux que reason au risque d'en choquer certains... j utiliser reason 2 ans et je l'utilise encore dc je parle en connaissance de cause.... :o:

Puis forcement l'ajout de bon instrument virtuel des AU sont necessaire et efficace pour aller plus loin dans son art...

Bonne continuation

:clin:
4
ça c'est clair que ça sonne mieux que reason pour la plupart!
Je bosse aussi avec addictive drums et il m'arrive de trouver mon bonheur dans les sons logic!
Pour les piano, orgues, rhodes je fais tout d'origine. Par contre quand on rentres dans les cordes et les cuivres ça se gate un peu.... :lol:
5
[. Par contre quand on rentres dans les cordes et les cuivres ça se gate un peu.... ]

Salut Yamaha :P:

Je suis tt a fait d'accord sur ce point.... et le pire je n'ai pas encore pallier a ce probleme :(((

J'ai acquis entre temps l'acoustic string de linplug mais bon.. je suis pas tt a fait satisfait.. :furieux:

Pour les cordes tu fais quoi toi