Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 22:28:19Probleme dans logic pro 8 depuis que j'ai La carte UAD 2
Bonjour le titre parle de lui meme , Config:Mac pro 2,8ghz 8core, 8Go de ram,Logic pro 8, je viens d'acquérir la carte UAD 2 et quand j'utilise les plugs uad2 j'ai régulierement des messages de system overload avec arret de la lecture y compris sur des projets "légers".D'autre part j'ai aussi parfois une latence tres élevée et parfaitement audible quand j'utilise les plugs UAD 2 sur un bus.
J'ai essayé de changer les buffers dans logic et la config dans l'uad, j'ai l'impression que c'est un bug ou plutot une incompatibilité entre les 3 combinés: mac pro 8core, Logic 8 et l'uad2...
D'avance merci pour vos réponses.