Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet MàJ Logic 6 Gold vers Pro 8 - probleme si ocaz ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MàJ Logic 6 Gold vers Pro 8 - probleme si ocaz ?
J'ai acheté logic 6 Gold d'ocaz à un studio pro il y a un bon moment. J'ai eu la boite, ses manuels, le XSKEY (dongle) bleu et ses pti autocollants barcode pour les plugins, et 3 cd's (vol 3,8 et 9...bizarre mais le soft et exs24.. y sont ). Je suis étonné aujourd'hui du contenu de ma boite.... :?!: :fache2:

Puis-je acheter Logic pro 8 en mise à jour (199 € ) comme le propose Apple ou il me manque une licence ?

Et est-ce que Logic pro 8 version "mise à jour" s'installe sur mon mac si logic gold 6 y est ?
2
ça devrait tout de même marcher, mais tu devrais tout de même poser la question sur le chat de l'applestore ou en téléphonant au 0800 046 046... Reste à voir s'il faut installer la version 6 avant l'update vers le pro 8; à priori tu auras juste besoin de l'xskey voire seulement d'un numéro de série si apple a bien fait les choses.
<<<d°.°b>>>
3
J'ai fait la mise à jour depuis Logic Pro 7, et sur la boîte il est écrit :

"Mise à jour de Logic Pro 6 et 7 ou de Logic Platinum/Gold 5 et 6"

Et c'était bien 199 euros, donc ça doit être ok... Mais effectivement, pose quand même la question dans le doute.

Pour le coup du dongle, il m'a fallu effectivement l'utiliser uniquement pour l'installation, et sur mon autre ordi je n'ai pas été obligé d'installer une version antérieure avant, ce serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour toi...
4
OK, merci pour vos réponse.
ça me rassure quand même...parce que je l'avais payé cher le Logic 6 à l'époque !... quand on voit son prix aujourd'hui :aime:
Je vais appeler le numéro pour etre sur.
Merci