Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Personnaliser Logic

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Personnaliser Logic
Bonjour,

Je voulais savoir deux choses:

1°) Est-il possible de changer la couleur grise de la fenêtre environnement, de la table de mix (je ne parle pas de l'arrière plan) au moyen d'une bidouille?

2°)Je sais qu'on peut attribuer des couleurs personnalisée aux vélocités de notes mais ça ne semble valable que pour l'éditeur de partition et pas pour le piano roll (éditeur clavier), si quelqu'un sait comment faire.

Merci
2
Ouvre le contenu du paquet de l'appli logic pro, dossier content, dossier resources, tu as un bon paquet de fichiers tiff qui servent a parameter le look de logic, peut etre que ton fond d'ecran environnement est dedans, pour ma part olé pavu
La planche ne fait pas le surfeur
3
J'avais déja regardé, et effectivement, ça n'a pas l'air d'y être. Merci quand même
4
Je sais qu'on peut attribuer des couleurs personnalisée aux vélocités de notes mais ça ne semble valable que pour l'éditeur de partition et pas pour le piano roll (éditeur clavier), si quelqu'un sait comment faire.

Hé bien depuis la fenêtre clavier, tu fais varier naturellement les couleurs de tes notes suivant le réglage de la vélocité; regarde donc en pages 453/454 _ L'on y explique que la vélocité d'une note est liée à son niveau et ses couleurs donc tu devrais être satisfait dans ta requête _
5
Euh... Non, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je sais bien tout ça. Simplement, je cherche à changer les couleurs qui sont attribuées aux différentes vélocités (Blanc pour 0, Jaune pour 50, orange pour 80 et rouge pour 127)
6
7
Je suis daltonien et sur logic y a des fonctions du style mute ( quand on a selectionné la tranche) ou je vois queudal. je crois que les concepteurs de logic nous ont zappé nous autres daltoniens....
8
C'est marrant, je suis daltonien aussi. Mais j'aimerai simplement en changer avec ce gris moche.
9
Moi je suis opticien!!!! je peux vous arranger ça avec des lunettes qui vous change l'aspect des couleurs :8) :clin: :lol:
10
Oui, oui, des lunettes pour moins confondre marron et vert, :mdr:

Je cherche une vraie réponse, merci.