Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2008 à 15:56:16Enregistrement de "mute"(break d'un beat?
Salut ,jaimeré savoir si c'ete possible apres avoir versé piste par pistes un beat
dans logic pro un beat, d'enregistré les mutes (break)??
si oui comment faire?
merci
Anonyme
2Posté le 09/11/2008 à 16:03:47
Avec l'automation peut-être ?
0
shensoua
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/11/2008 à 16:13:41
L'automation?
je ne connais pas cette fonction je suis debutant sur logic pro
peu tu m'en dire plus stp
merci
www.myspace.com/shemsuhor
0
Anonyme
4Posté le 09/11/2008 à 16:29:50
Hé bien, si tu as acquis LOGIC en France, tu prends ton beau manuel et tu te rends au chapitre 26 (Utilisation de l'Automation), page 637 où tout est clairement détaillé si cette fonction peut résoudre ton probléme antérieur _
0
shensoua
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/11/2008 à 16:53:10
Tout compt fait je peux le faire directement sur ma mpc,merci kan mm
Tiens, par hasard j'ai aussi une MPC et moi comme d'autres utilisateurs n'arrivont pas à synchroniser et mettre LOGIC en esclave d'une MPC. Le contraire avec LOGIC en maître, OK _
Comment cela se pase t-il chez toi ?
J'en profite pour rebondir puisque tu mentionnes une MPC dans ton équipement et surtout afin de résoudre ce probléme _
0
shensoua
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/11/2008 à 12:23:33
Salut,je suis dsl je sais juste mettre la mpc en esclave!