Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Dossier de pistes dans Logic 8

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 953 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dossier de pistes dans Logic 8
Salut à tous,

J'ai une petite question toute bête sous logic 8, mais qui commence tout doucêtement a me prendre la tête, vu que je n'ai trouvé d'explications claires, ni dans l'enorme manuel, ni dans le petit, ni sur le net.

J'ai 8 pistes batteries et leurs 8 auxiliaires (et oui les joies du multi-timbral et de logic...) et j'aimerais foutre tout ça dans un dossier, histoire de pouvoir contrôler le niveau général de la batterie et de faire de la place sur la fenêtre d'arrangement (16 pistes par kit, quand il y a 4 kits sur une chanson ça occupe disons... pas mal l'espace).

Merci d'avance pour le p'tit coup de main, à très vite !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup, je commence à y voir plus clair et ça, ça fait plaisir !!
12

Salut !

Perso je n'arrive pas a router les elements de BFD vers Logic... :/

J'insere BFD, je click sur le "+" pour créer les aux.

Mais a partir de la je ne sais plus quoi faire !

J'ai chercher partout que ce soit dans la doc ou sur le net mais y'a un truc qui m'échappe...

Si vous pourriez me décoincer ce serais genial :)

Merci !

13

Bon, a l'ouest un peu de nouveau, j'ai donc ouvert les aux avec le "+" de la piste.

Mis chaque piste sur le Bus 1.

Et c'est a partir de BFD que je n'arrive pas a faire le lien... J'ai essayer mettre les tranches de console sur un des "Mono" pour voir, mais rien ne se passe...

C'est vraiment a cette etape que je galere maintenant ! facepalm

 

14

Oui en gros c'est ca lol sauf que moi je suis lent et j'ai pas la MAO dans le sang ! lol

Pour resumé de facon a ce que les gens comme moi comprennent :

- Ouvrir BFD2 en multi sorties dans Logic (Dans la zone E/S)

- Cliquer sur le "+" sous le Mute et Solo qui s'affiche sur la piste de BFD2 pour ouvrir autant de piste Aux que necessaire

- Retourner dans BFD2, dans le mixer, puis router les elements voulu (Via le petit rectangle au bas de la tranche de console) vers Logic sachant que : "Stereo 2" correspond" a "Aux 1", puis "Stereo 3" a "Aux 2". Il est possible de router plusieurs tranche de consoles BFD2 vers la meme entrée Aux de Logic

 

Donc le detail c'est ici (En Anglais) :

https://www.fxpansion.com/forum/viewtopic.php?t=7567771&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Merci a tous ! Apres 12h d'arrachage de cheveux... Ca marche !