Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Un macbook suffit t-il?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un macbook suffit t-il?
Yo

Je possède un macbook intel core 2 duo a 2.16GHz avec 3Go de ram et je me demandais si cela etait suffisant pour faire tourner logic pro 8 sans souci.

J'ai lu quand meme qu'il y avait beaucoup de probleme d'affichage avec logic 8 et avant de l'acheter je veux etre sur que mon ordi passe pas son temps a ramer.

merci d'avance pour vos reponses!!!



tchusss
2
Exactement la même config que toi + MOTU Ultralite.

Aucun pb pour Logic 8, très rares plantages, aucun pb d'affichage, utilisation intensive studio + live.

Tous mes concerts reposent à 90% sur mon MacBook et Logic, jamais eu aucun pb depuis 3 ans (1 à 3 concerts par semaine).

Je pense que j'ai répondu à ta question :)

 

 

 

 

3
En effet tu m'as bien repondu!!! :D:

Sinon content de ce petit logic studio?

Pas trop dépaysant le passage du 7 au 8?


merci

tchuss
4
Très très satisfait :boire:

Logiciel très puissant et très complet, très stable également.

Un superbe outil, au service de l'utilisateur.
Pas le séquenceur le + simple de sa catégorie ... mais c'est ce qui fait sa force au final :aime:

On retrouve toutes les caractéristiques de la version 7 mais en + accessible, plus de simplicité et en + d'autres programmes complémentaires qui en font l'offre la + intéressante du moment selon moi (surtout vu le prix agressif ).

Tu peux foncer ! :bravo2:

 

 

 

 

5
Tout pareil
up :)
6
Je fonce alors !!!! :clin:


Merci tchuss
7
Une petite précision, moi je fais 80% d'audio, et par là même très peu de midi.
en plus que du midi interne, et jamais externe
à bon entendeur...
en tt cas comme ca, je n'ai aucun soucis
8
Perso, j'utilise MainStage de manière intensive avec le MacBook, et en MIDI, forcément.

Avec une interface Edirol UM-3ex et trois claviers branchés dessus : aucun souci.

Avec la même interface, deux claviers branchés dessus, et le troisième branché sur un M-Audio MidAir ; aucun souci non plus !

Seul bémol : je branche un micro directement dans l'entrée audio du MacBook, et avec le vocodeur j'ai une latence. Curieusement, après avoir joué 5 minutes, je referme le concert, je l'ouvre à nouveau, et je n'ai plus la latence. Donc ça reste gérable.

Par contre, pas besoin d'interface audio en ce qui me concerne, j'utilise directement la sortie audio du MacBook et j'envoie aux DI du sonorisateur : nickel, et pas de latence ressentie !
9
Le son de la carte interne du Macbook est assez satisfaisant de cette manière ?
10
Oui, très bon son, aucun souci ! C'est ce que m'avait dit le vendeur, j'étais quand même sceptique, mais ça sonne, et quasiment pas de latence !