Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ecoute séparée des pistes. involontaire ! ;-)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecoute séparée des pistes. involontaire ! ;-)
Hello tous,


Voilà, j'ai un petit souci : j'ai ouvert Omnisphere, sous Logic 8, et je me suis aperçu d'un bug => chaque lettre que je tapais dans la petite fenêtre de "Recherche" d'Omnisphere modifiait Logic, en-dessous !! (comme des touches de raccourci, quoi...).

Je cherchais une basse, donc j'ai tapé : b-a-s-s... En fait, ça n'a jamais voulu écrire "bass". Cela ne faisait que des "bb" ou des "aa"...

J'ai donc tout chamboulé mon projet, avant de me rendre compte de cette curieuse chose (les lettres tapaient qui modifiaient Logic)...

Ensuite, galère pour tout remettre d'aplomb, plein de trucs faciles (genre fenêtres ouvertes à refermer, ou édition refermée à rouvrir)... MAIS ! Il y a un truc que je n'arrive pas à retirer :

- je n'entends plus jouer toutes les pistes à la fois ; seulement celle qui est sélectionnée !

Je suppose qu'il s'agit d'une fonction de Logic, mais je ne l'ai pas retrouvée dans le mode d'emploi ou sur les forums... So : HEEEELP me, please !!!! :|

Comment faire pour enlever ce truc et entendre à nouveau toutes mes pistes à la fois ?...

Merci :clin:

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

2
Ne serait ce pas un solo engagé qqe part, en l'occurrence sur la barre de transport ( raccourci par défaut "s" )............
3
Même remarque que daddid : ca doit être une piste engagée en solo qui bloque le reste, et que peut être tu n'as pas vu ...?
4
ET OUI !!!

"s"... comme dans "bass" !!

Confirmation que la fenêtre de recherche d'Omnisphere joue au "raccourci-clavier" sous Logic !

Merci les amis, je peux reprendre la compo ;)

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

5
Bonne continuation :lol: