Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 12:22:54Ecoute séparée des pistes. involontaire ! ;-)
Hello tous,
Voilà, j'ai un petit souci : j'ai ouvert Omnisphere, sous Logic 8, et je me suis aperçu d'un bug => chaque lettre que je tapais dans la petite fenêtre de "Recherche" d'Omnisphere modifiait Logic, en-dessous !! (comme des touches de raccourci, quoi...).
Je cherchais une basse, donc j'ai tapé : b-a-s-s... En fait, ça n'a jamais voulu écrire "bass". Cela ne faisait que des "bb" ou des "aa"...
J'ai donc tout chamboulé mon projet, avant de me rendre compte de cette curieuse chose (les lettres tapaient qui modifiaient Logic)...
Ensuite, galère pour tout remettre d'aplomb, plein de trucs faciles (genre fenêtres ouvertes à refermer, ou édition refermée à rouvrir)... MAIS ! Il y a un truc que je n'arrive pas à retirer :
- je n'entends plus jouer toutes les pistes à la fois ; seulement celle qui est sélectionnée !
Je suppose qu'il s'agit d'une fonction de Logic, mais je ne l'ai pas retrouvée dans le mode d'emploi ou sur les forums... So : HEEEELP me, please !!!!
Comment faire pour enlever ce truc et entendre à nouveau toutes mes pistes à la fois ?...
Merci
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
daddid75
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2008 à 12:41:13
Ne serait ce pas un solo engagé qqe part, en l'occurrence sur la barre de transport ( raccourci par défaut "s" )............
0
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/12/2008 à 12:46:29
Même remarque que daddid : ca doit être une piste engagée en solo qui bloque le reste, et que peut être tu n'as pas vu ...?