Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme avec l' EVB3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l' EVB3
Bonjour a tous

Voila j'ai installer mon logic studio qui marche parfaitement sauf un petit problème.

Quand je crée un piste instrument et que j'insert le clavier Evb3 je n'ai aucun son quand je joue et c le seul AU qui me pose problème, avec les autres j'ai du son!

Par contre si j'ouvre un de mes ancien projet et que je remplace un des mes instru virtuel deja existant par l'Evb3 la j'ai du son!!!

Donc bizarre j'ai du mal a comprendre.

Si quelq'un comprend ce qui se passe , les conseils sont les bienvenues.


Merci d'avance

tchuss
2
Salut, j'ai eu le gag aussi : c'est un des rares plugins qui soit sensible aux canaux MIDI indépendamment de celui reglé sur la piste !

C'est parce qu'il y a trois canaux pour cet instrument : clavier du haut, du bas, pédalier.

Si tu règles ton clavier-maître sur le canal midi 1 tu devrais avoir le son qui correspond au clavier du haut.
3
Pour ajouter une petite précision : lorsque tu choisis le canal MIDI dans la fenêtre de l'EVB3, il s'agit de celui du clavier du haut. Pour le lower et le pédalier, les canaux MIDI seront ceux qui suivent ton canal MIDI de référence.
Exemple : si tu choisis le canal 4, ton Upper (clavier du haut) sera assigné au canal 4, le lower (clavier du bas) au canal 5 et le pédalier au canal 6.
Voilà voilà !
4
Merci pour cette précision, je n'étais pas au courant :bravo:
5
Hi

Merci pour votre aide! ca marche au poil :bravo:

Tchuss :clin:
6