Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 12:19:33Désactiver le comping
Bonjour.
Je souhaiterais pouvoir désactiver le fait que si un enregistrement audio superpose une région audio, il se crée un dossier de prises dont je n'arrive pas à me défaire.
Ouais...... mais avec Logic ya un manuel relativement complet !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ya des formation pour ce qui on la fleme de lire le manuel........ mais au final il faut quand meme bosser un tout p'tit peu ........
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/12/2008 à 18:28:30
Merci, ça aide vachement. Et, surtout les gars, ne posez pas de questions, il y a la réponse dans le manuel. Heureusement que tous les membres ne sont pas comme ça.
ça ne se desactive pas, par contre tu peut l'activer pour les prises midi dans réglages projet/ enregistrement / midi / creer des dossier de prises
au fait c'est quoi le manuel ???
0
La planche ne fait pas le surfeur
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/12/2008 à 10:46:33
Active le mode remplacement (replace).
C'est le bouton orange en bas a droite dans la barre de transport