Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 8 sur 2 postes?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic 8 sur 2 postes?
Le titre en dit déjà long. En effet, je viens de constater qu'il y a 2 numéros de série derrière mon livret d'installation de mon Logic express 8.
Alors est-ce par ce qu'il est permis de l'installer sur 2 postes différents, ou pour une raison qui m'échappe?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)
2
Je ne me souviens pas avoir vu 2 numéros de licence sur le miens (mais j'ai full, pas un express..)
mais sinon, je crois me souvenir que la licence de Logic permet l'installation sur 2 postes, l'un fixe, l'autre sur un portable.
3
Merci!! J'espère que tu a raison au sujet des 2 postes fixe et portable car je compte acheter les new macbook alors si je peux le mètre c'est que du bonheur!!!

en tout cas si quelqu'un l'a installé sur 2 postes faites moi le savoir SVP merci ^^
4
Moi j'ai la version Pro sur le MacBook Pro et sur l'Imac, oui tu peux "SAUF"que tu ne pourra pas les utiliser en même temps il detecte sur ton reseau si ta licence est deja utiliser, mais ça on s'en fou!!! l'intérêt est aussi avec Logic Node...
5
Merci de ta réponse lazaro!!! c'est juste se que je voulais savoir. :D:
Comme je ne compte pas m'en servir en même temps, le problème est sans conséquence pour moi dan se cas.
Encore merci!! :bravo:
6
Je confirme. Et ça m'arrive d'utiliser les 2 en même temps, il faut juste que tu déconnectes un des ordis dur réseau internet et là ça roule (limite juste le temps de l'allumage du soft ensuite c'est bon)
7
Merci, c'est vraiment bon a savoir!!!