Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Alors, je vois une solution pour ce que "je pense comprendre" que tu veux faire ... heu ... c'est français ça ??
1) Tu importes un beat
2) Tu le découpes avec l'éliminateur de silence
3) Tu fade-in, out pour limiter les cracks et les fins de beat malheureuses
4) Tu bounces tout ça (Région, puis fusionner puis régions) comme ça tu recrées un nouveau fichier d'une mesure avec tes fades apliqués et inclus.
5) Tu redécoupe à nouveau avec l'éliminateur de silence avec EXACTEMENT les mêmes mesure que la fois précédente en 2.
Ca devrait marcher, non ?
On va bien y arriver quand même !!!
C'est vrai que j'ai des fois pas mal cherché, mais j'ai TOUJOURS réussi à faire ce que j'avais besoin de faire avec Logic.
Citation : Salut, il y a des fades non destructif avec l'outil fade dans la fenetre arrange et des des fades destructif dans la fenetre edition audio, pourtant simple non
pourquoi 40 post la dessus ???
Je cherche à aller vite, en ouvrant chaque élément dans l'éditeur d'échantillons j'ai l'impression de faire du mastering, pas du sampling...
Citation : 5) Tu redécoupe à nouveau avec l'éliminateur de silence avec EXACTEMENT les mêmes mesure que la fois précédente en 2.
J'ai déja testé ça mais l'éliminateur de silence coupe les sons en phase montante, donc les craquements ne sont pas éliminé par cette méthode, re-donc point de départ.
Ce que je cherche à faire c'est d'automatiser des fondus d'entrée/sortie comme le fait une MPC sur de courtes régions audio...Je suis ultra-débutant donc peut-être que je ne prend pas le bon chemin...
0
koolkheith146
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 04/02/2009 à 22:47:54
Ndesmarest :
Citation : Ensuite, sur votre piste audio à traiter (audio, on est bien d'accord ... ... pas apple loop, ni audio instrument, ni midi, ni micro-onde, ni ... ), partez du fond de l'arrangement jusqu'à l'endroit où vous voulez que votre fade commence ou finisse.
Ok Ok en resumé, c'est exactement identique à la fenêtre inspecteur.. Normal dc que celui ci ne fonctionne pas
Merci à toi pour l'aide à la communauté que tu apportes