Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 18:14:44Assigner des touches clavier ou synthé au Mute des pistes du sequenceur
Bonjours, voila est il possible d'assigner des touches clavier de l'ordi ou clavier midi externe au Mute des pistes du séquenceur.
J'ai regarder dans les raccourcis clavier mais je pense pas que ça soit la.
Si quelqu'un connait la soluce...merci d'avance.
Bon bha malgré vos conseils assez pointu ,je n'arrive pas a mes fin.
Comment faire pour rentrer le signal dans l'objet transformer car je le relie a ma piste Kick , mon but est pas de router un signal,
mais juste piloter les MUTE de chaque pistes créée sans avoir à les sélectionner une à une.
désoler chui à la rue la...
encore un ptit coup de pouce s'il vous plait, si ce n'est abusé de ma part...
Si ton soucis est de muter et démuter plusieurs pistes en même temps, tu n'as qu'à créer un groupe !!!
Dans la fenêtre "Table de mixage", tu as un onglet vide entre le n° de piste et la sortie de piste.
Clique dessus. Tu verras apparaître le menu des groupes.
Sélectionne-en un, nomme-le et choisi ce que tu veux "synchroniser" avec d'autres pistes (mute, sélection, volume ...).
Fais de même avec les autres pistes concernée.
Sinon, un petit conseil : je ne crois pas qu'il faille brancher ton transformateur sur ta tranche de console, mais plutôt directement sur l'entrée midi du séquenceur (1er calque de l'environnement de mémoire).
Yopla, merci "Junn" c'est énorme ce que tu me propose.
Merci beaucoup,j'était à l'ouest de ce qui fallait faire...
Je vais tester ça avec mon live mais a mon avis ça vas me dépanner énormément car je n'est plus de console chez moi.
Encore merci à vous tous pour votre aide,je vais déjà pouvoir partir sur de bonnes bases pour faire ce que j'ai à faire.
A bientôt.
Ok merci ,bon j'ai réussi a refaire cette environnement donné par Junn.
C'est déjà un grand pas mais pas très pratique à gérer à cause de la vélocité.
Je sait pas si il existe à la place des curseurs gérer par la velocité,des commutateur "on" et "off" qui serai vraiment plus adaptés pour muter et démuter.
Pas trouver...je continue à tester des truc mais c pas du "on" "off".