Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro8 a-t-il besoin d'une carte son externe?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic pro8 a-t-il besoin d'une carte son externe?
Bonjour...
Je vais prochainement acheter Logic Pro8 (enfin, j'espere) que j'envisage de faire tourner sur un macBook 2,4 GHz, 2 Go de memoire...
J'ai acheté récemment (précipitemment?) une carte son externe (M-Audio mobilepre USB) que je n'ai pas encore déballée (ouf?)
La question qui me turlupine est don celle-ci:
Une carte son externe est-elle necessaire lors de l'utilisation le Logic?
et accessoirement: La M-Audio présente-t-elle une quelquonque (euh... quelconque?) incontabilité avec ce programme?
Excusez si la question est idiote mais je débute un peu, quoi...
Merci...
:???: :oo:
La cerveza o la muerte
2
Non, mais oui...

Cela dépend de ce que tu veux faire. Tu peux très bien utiliser les entrées et sorties de ton macbook.
Par contre si tu veux faire des prises de son c'est indispensable...
3
Merci bluenolz... en fait, c'est ce qu'il me semblait.
Une petite console peut augmenter le nombre d'instruments que je veux jouer en simultané, je suppose?
La cerveza o la muerte
4
Si tu parles de vrais instruments, oui. Mais les petites consoles que je connais ne flattent pas vraiment le son, donc une interface audio avec plusieures entrées vaudrait peut-être plus le coup…
5
Salut yedooo

M audio est totalement compatible avec logic8... :aime2: la preuve.. je bosse avec

Elle aussi compatible avec reason que tu reçoit d'ailleurs avec ton protools LE :humm:

Ta carte son va t'aider a sortir leson sur tes moniteurs... si tu n'en a pas tu peux toujours faire sortir ton son avec coraudio (carte son interne)

Bonne amusement
6
Salut Lordk... Bon, ça c'est rassurant, mais ce qui l'est moins, c'est que les applications de mobilepre USB refusent de s'ouvrir sous OSX avec un macBook équipé d'un processeur intel... :non:
Gasp!!! :fache2:
Des fois que tu aies un MacBook intelcore...
Paske, là, j'suis un peu dégouté... :beurk:
Merci... p'tete à +
La cerveza o la muerte
7
Non, personnellement je possède un intel mac book pro sur lequel je n'utilise pas logic 8... tt mon matos instrument se trouvent sur mon mac pro PPC...

Mais je doute sincèrement qu'il y'ai un problème d'incompatibilité avec intel :?!: Tu as regardé dans tes preferences systèmes.. et la tu verra peut être la carte son.... :surpris:

Voir peut etre un probleme d'update mais je suis quasi sur que tu va la retrouver dans tes preferences systemes A+ :coucou:
8
Tout va bien... y'a des updates sur le site M-Audio... :fou:
Gracias todos...
A la tienne lordk :boire:
La cerveza o la muerte
9
Bonne amusement yedooo :coucou: