Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Je ne veux plus que ma pédale de volume agisse sur Logic 8

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je ne veux plus que ma pédale de volume agisse sur Logic 8
Bonjour à tous,

Quand je branche mon pré-ampli guitare (un Pod xt Live) en USB, la pédale de volume ce celui-ci agit sur le volume de la piste sélectionnée dans Logic 8... Et ça je n'aime pas !!

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment les désolidariser...

Y'a t'il moyen de les rendre indépendants ??

Merci d'avance
Florent
2
A mon avis il faut que tu cherches du côté de l'environnement de logic et du programmeur de filtre. Désolé je pourrais pas plus t'aider que ça
3
Appuie sur la pédale et regarde quel controleur in envoye. Si ce n'est pas visible directement, met un objet monitor sur l'entrée. Quand tu sais quel controleur c'est (CC07, je crois), filtre le sur l'entrée avec un objet transformer.
4
Je ne comprend pas ton problème...
Une pédale de volume agit sur le volume... donc c'est logique qu'elle contrôle ton fader...
Que voudrais tu faire avec???
5
Probablement ne contrôler que la guitare…

sinon regarde si tu ne peux pas régler le pod de façon a ce qu'il n'envoye pas le contrôleur, c'est une meilleure solution que ce que je t'ai écrit.
6
Salut !

C'est très "simple", mais faut y penser ... :lol:

Il faut juste filtrer les données MIDI entrant dans Logic.

Pour ça, aller dans le menu "Fichier", puis "Réglages Projet", puis "Midi ...", puis l'onglet "Filtre d'entrée".
Ensuite, vous pouvez tout cocher si vous n'utilisez pas de clavier ou autres en même temps ... :bravo:

Tout le meilleur,
Nicolas

*** G66 France ***

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

7
Ah bah je préfère comme ça !!!

J'ai un peu tout essayé vos bidouilles et j'suis soit pas doué soit j'y comprend rien mais la combine "toute simple" de NDesmarest marche impec.

Mon clavier maître n'est pas affecté et je peux jouer du volume de mon pré-ampli sans dérégler Logic !!!

Merci encore les zikossssss
Florent