Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet CLIP lors du decoupage d evenement

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CLIP lors du decoupage d evenement
Bonjour
ya t il une astuce pour eviter les "clip" que l on peut entendre lors du passage de la tete de lecture sur les decoupes d une boucle???

merci
2
Une astuce??? :?!:

Que veux tu dire par là.. genre une petite option qui ferait disparaître le clip en un click :surpris:

Malheuresement non :bravo2:

La seule solution c'est de zoomer et de couper un point 0 si cela ne suffit pas un fade in et out.. un peu comme dans tous les sequenceurs du style.

En esperant t'avoir aidée.

:coucou:
3
Fusionne tes boucles coupées et normalement il ne devrait plus y avoir de "clic" :clin:

http://www.clementweda.com/ (Musician & Photograph)

4
:coucou:

Clement

Citation : Fusionne tes boucles coupées et normalement il ne devrait plus y avoir de "clic"



:?!:

Ben non, puisque si tu fusionne le "clip" sera tjs present tt simplement il ne disparaîtra pas.
Tant que tu n'as pas eliminer de toi meme le clip avec en général des fade celui ci ne se fera pas par magie.

Pour ce genre de chose j'uitilise perso peak pro 5.2 tres efficace ds l'edition audio ou encore pro tools enfin chacun ses pref mais la technique reste la meme.


:bravo2:
5
Ok merci pour vos reponses...
6

J'ai ce problème aussi malgré la recherche de point zéro et le fade out. En fait j'ai fais le test, de dupliquer 4fois manuellement une boucle propre ( fade in et fade out intégré dans le fichier et non avec le fadeout automatique de logic). Elle s'enchaîne ensuite par une 5è région différente. SI je lance la lecture, aucun problème de peak. Si j'utilise cette même boucle et que je la LOOP 4 fois avec le loop automatique de logic, les 3 premières se jouent nickel mais lors du passage de la dernière loop à la région suivante, j'ai un énorme peak qui apparait entre les deux...

Ca semble être un bug de logic...qui m'empêche d'utiliser le Loop automatique.

Une explication?

 

Merci