Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Mon Clavier maitre n'est plus reconnu dans Logic après un changement de fréquence d'échantillonnage.
OK, moi j'ai eu une Motu UltraLite pendant un an, et pas un souci !!

Effectivement, ça pouvait arriver ce genre de problème, mais c'était résolu en général en quittant Logic puis en le redémarrant avec la session en question.

Ta Motu est-elle alimentée par le bus Firewire ?
Si oui, et que tu utilises un portable, il vaut mieux utiliser les alims secteur (au moins pour le Mac).

Sinon, j'avais entendu parler de problèmes dûs à l'utilisation simultanée du Wifi ou du réseau en même temps, ce qui pourrait créer des problèmes MIDI. A essayer donc en désactivant le Wifi ???

Nico

*** G66 France ***

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Euh, je l'envoie où mon mail?

on est obligé de s'enregistrer pour pouvoir contacter le support par leur site. très pratique :furieux:
12

Citation : a Motu est-elle alimentée par le bus Firewire ?
Si oui, et que tu utilises un portable, il vaut mieux utiliser les alims secteur (au moins pour le Mac).



:8O: Je ne vois pas trop le rapport avec mon problème mais pour répondre à ta question, j'utilise parfois une alim externe, parfois celle du Firewire, et ça n'a pas la moindre incidence.

Ma requête est envoyée.
13

Citation : Citation :
Ta Motu est-elle alimentée par le bus Firewire ?
Si oui, et que tu utilises un portable, il vaut mieux utiliser les alims secteur (au moins pour le Mac).


Je ne vois pas trop le rapport avec mon problème mais pour répondre à ta question, j'utilise parfois une alim externe, parfois celle du Firewire, et ça n'a pas la moindre incidence.



Ben ... si justement !
Une alimentation défaillante pourrait être à l'origine de décrochages et de perte de synchro, voir même de ré-initialisation intempestive !

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

14
Ok, mais ça ressemble à une réinitailisation sojware plutôt que hardware puisque quoi qu'il arrive, l'écran de la MOTU indique toujours un petit "m" temoin d'activité midi quand je joue.
15
Bon, MOTU dors. 5 jours sans réponse, ils parlent pourtant d'une réponse dans les deux jours...
16
17
Bon ça y est, réponse de MOTU plus d'un mois plus tard: Avez-vous installé les derniers pilotes et firmwares? Il se f... de ma g.... ou quoi? :furieux: :furieux: :furieux:
18