Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 10:43:18Bidouille pour utiliser la pédale de sustain comme kick?
Bonjour.
Je me pose une question simple: ne serait-il pas possible (et du coup chouette) de pouvoir contrôler le kick d'une batterie virtuelle (de Ultrabeat par exemple, ou Exs) avec la pédale de sustain d'un clavier? ça serait plus réaliste et bénéfique pour les reflexes. Merci
Le fg c'est pas important, ça n'a rien à voir, ce qu'il faut regarder c'est ou on connecte le transformateur, c'est à dire entre l'entrée physique et l'entrée du sequenceur, ensuite il faut faire les transformations qui sont sur la photo, c'est à dire en haut tu sélectionnes la pédale de sustain (contrôleur 64), et en bas tu appliques la transformation (ça s'appelle "réparer" apparemment)
Oui, ok.En fait c'est juste de la programmation. D'ailleurs, j'ai remplacé le "= tout" de l'octet 2 de données par" >= à 2", ainsi, le release de la pédale ne crée pas de son.