Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Un pour deux

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 687 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un pour deux
Salut,

voilà, avec un ami on voudrait se partager les frais du programme afin de le rendre plus abordable à nos porte-monnaies bien vides :lol:
Je voulais savoir si c'était possible donc de l'installer sur 2 ordis différents?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum... mais puisque qu'il y a un enregistrement en ligne... on peut l'acheter en occasion?
12
C'est ce que j'ai fait en tout cas. Et je ne sais pas si on a le droit de vendre des licences qu'on ne peut pas revendre à des particuliers.
13
Alors pour être bien AU CLAIR, j'ai regardé mon contrat de licence Apple Logic Studio.

Quand on achète Logic Studio, on a le droit d'en installer 1 sur un Mac de bureau ET 1 sur un Mac portable (appartenant à un même personne, bien sûr).

Par contre, ils ne doivent pas être utilisés simultanément.

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

14
Au fianl schawen a un peu raison. Perso j'ai deja fait des associations avec un ami pour acheter certains plugs.. pcq franchement comment faire autrement vous avez vu les pris....

J'ai pas honte de le dire tt haut je l'ai fait avec le bundle sonalksisi pcq moi j'ai pas 1000€ a donner comme ca 500 c deja bien assez... :fou: vous trouvez pas?

En ts cas c'est ca ou cracké avec la moitié des preset quand ca marche.. alors quand on est pas millionaire faut bien trouver des solutions. :idee2:

Sur ce schawen si tu dois le faire fais le tu te rattrapera sur un autre produit quand t'auras les sous car crois moi c'est ne que le debut de grandes grandes dépenses :shootme: :shootme: :shootme:
15
Par contre, j'imaine que ça voudrait dire qu'à chaque fois que tu veux sortir un morceau/disque, même si tu as composé le tout tout seul, tu dois obligatoirement créditer ton pote co-acheteur ?
16

Citation : Par contre, j'imaine que ça voudrait dire qu'à chaque fois que tu veux sortir un morceau/disque, même si tu as composé le tout tout seul, tu dois obligatoirement créditer ton pote co-acheteur ?

pourquoi?
17
Guost dog

Citation : pourquoi?



Je pense que general patton ou plutot greg (ca lui va mieux) nous faisait un brin d'ironie.


:beurk:

Malgré l'ironie voici ma réponse greg, a partir du moment ou je l'ai acheté en coopération ou pas le produit m'appartient.. là d'où je viens c'est comme cela que sa ce passe... une fois l'affaire terminée personne ne connaît personne et personne n'entube personne... mais bon cela doit être étrangé.

Et je vais meme aller plus loin greg le millionnaire :fou: .. je ne suis pas contre le piratage, j'en suis pas passionné pour autant mais j'y vois aucun mal.. a ce que qq un qui n'as pas les moyens puisse se donner la chance d'ecouter de voir ou de produire qq chose..

Pour ma part Dieu merci j'ai les moyens, pas de tt acheter mais je m'en sors pas trop mal... Alors quand j'ai pas les moyens (famille a nourrir facture à payer et j'en passe..) ben avec un pot (souvent le meme) on se fait une petite assoc.. c'est de bonne guerre.

Je te cite qq uns pour que tu ai une idée de tt ce que j'achete SEUL.... logic, predator, waves platinium, moog V, blue, battery3, 9 packs d'audio loops, rapture, psp audioware masterbundle, et j'en passe passe et passe.

Tu sais calculer grec le millionnaire :?: alors t'est petite insinuation ou tu sous entend que je suis un voleur tu te les gardes pour toi.. J'assume moi qd j'ai pas les moyens.. si t'est pas content trace ton chemin ou va te plaindre chez sonalksis t'auras peut être droit a un vst gratos
18
Hey lord machin newbie des montagnes, va prendre l'air 5 heures histoire de décompresser. J'ai relu mon message et je vois pas ce qui t'a motivé et déblatérer des crétineries pareilles.

Bref, si 2 personnes achètent une seule copie d'un logiciel, une des 2 se fait un peu avoir sur les bords vu qu'il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur enregistré. Donc si c'est A qui a enregistré le produit acheté avec B, A pourra sortir ses morceaux avec le soft sans aucun problème mais pas B. Il devra pour cela créditer A comme co-auteur du morceau car seul A possède l'autorisation d'utiliser le soft acheté. Sinon ça serait un peu simple, car dans ce cas on pourrait faire des commandes groupées à 15 pour une seule licence !
19
Depuis quand on est obligé d'écrire quel matériel on a utilisé?
20
Lis bien les conditions d'utilisation des VSTi (VSL etc...)