Un pour deux
- 25 réponses
- 11 participants
- 1 701 vues
- 8 followers
schawen
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2009 à 21:16:18Un pour deux
Salut,
voilà, avec un ami on voudrait se partager les frais du programme afin de le rendre plus abordable à nos porte-monnaies bien vides
Je voulais savoir si c'était possible donc de l'installer sur 2 ordis différents?
Merci!
voilà, avec un ami on voudrait se partager les frais du programme afin de le rendre plus abordable à nos porte-monnaies bien vides
Je voulais savoir si c'était possible donc de l'installer sur 2 ordis différents?
Merci!
nickdelzaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/03/2009 à 22:09:55
J'espere que personne ne va te répondre...... en meme temps tu serais plus malin ta réponse tu l'aurais déja !!!
SVP : Que personne ne lui réponde, je deteste ce genre de mec...
SVP : Que personne ne lui réponde, je deteste ce genre de mec...
Anonyme
349
3 Posté le 03/03/2009 à 22:21:01
Je te trouve vraiment excessif lazaro. Déjà à 2 ils comptent l'acheter et pas prendre une version pirate c'est déjà respectable. Ensuite pour ce qui est de légale je ne crois pas que cela est permis.
Néanmoins dans le cadre du cercle familiale il n'y a pas de problème. Tu peux très bien laisser ton petit frère l'utiliser sur ton portable alors que toi tu l'utilise sur ton fixe. Evidemment un sel enregistrement en ligne du produit et autorisé.
La ou je te rejoins Lazaro c'est que la question est vraiment, mais alors vraiment très con.
Néanmoins dans le cadre du cercle familiale il n'y a pas de problème. Tu peux très bien laisser ton petit frère l'utiliser sur ton portable alors que toi tu l'utilise sur ton fixe. Evidemment un sel enregistrement en ligne du produit et autorisé.
La ou je te rejoins Lazaro c'est que la question est vraiment, mais alors vraiment très con.
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 03/03/2009 à 22:41:49
Si la question ne t'intéresse pas, n'y réponds pas.
Ce que je trouve encore plus détestable, c'est de recevoir un mail sur ma boîte, puisqu'abonné au mailing, et de lire des réponses du genre.
La question est peut-être conne mais c'est mieux de passer pour un con pendant 5 minutes que de rester con toute sa vie. Au moins, il a le mérite d'acheter son soft. Ce que très peu de gens font.
Bonne soirée.
Ce que je trouve encore plus détestable, c'est de recevoir un mail sur ma boîte, puisqu'abonné au mailing, et de lire des réponses du genre.
La question est peut-être conne mais c'est mieux de passer pour un con pendant 5 minutes que de rester con toute sa vie. Au moins, il a le mérite d'acheter son soft. Ce que très peu de gens font.
Bonne soirée.
Myspace : http://www.myspace.com/digitalnetwork
Anonyme
349
5 Posté le 03/03/2009 à 22:47:19
Vinche à bien raison je ne voulais pas être désagréable mais je suis 100% d'accord avec lui
nickdelzaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/03/2009 à 22:52:00
Andy Mac Door je suis d'accord avec toi, mais effectivement il n'a pas poser la bonne question car il ne s'est pas poser la bonne question... (genre je suis sympa....)
La "question" que tu aurais du te poser (sinon j'vais pas etre cool) c'est : j'ai 1 iMac et 1 Macbook; est il possible de pouvoir l'utiliser sur les 2 car déplacement.... ??????????(put1 j'te donne meme les excuse lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sur ce... faite comme vous voulez car la solution est au creux de ses mains !!!!
La "question" que tu aurais du te poser (sinon j'vais pas etre cool) c'est : j'ai 1 iMac et 1 Macbook; est il possible de pouvoir l'utiliser sur les 2 car déplacement.... ??????????(put1 j'te donne meme les excuse lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sur ce... faite comme vous voulez car la solution est au creux de ses mains !!!!
Anonyme
7 Posté le 03/03/2009 à 22:54:33
Bah ça marchait pas avec un dongle Logic? Si c'est le cas, le problème ne se pose pas...
Ou alors j'ai zappé un épisode?
Ou alors j'ai zappé un épisode?
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/03/2009 à 23:12:30
Bon pour répondre à ta question schawen, non vous ne pouvez pas l'acheter à 2, il est toléré par apple de faire marcher la suite logic sur un ordi fixe & un portable à condition que tu sois le seul à l'utiliser & que les 2 ordis ne fonctionnent pas simultanément, si ils sont tous les 2 connecté au net, je crois que logic à un moyen de le savoir & de désactiver le numéro de série ou un truc dans le genre. Au niveau pratique tu peux quand même installer logic sur plusieurs machines, mais avec une seule licence tu rentres dans l'illégalité.
schawen
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 04/03/2009 à 17:35:50
Ok merci pour vos réponses!
En effet, j'aurais pu inventer une excuse dans le genre familial... mais je me voulais d'être honnête. De plus, j'ai l'occasion de l'avoir gratuitement mais je refuse ce genre de comportement. Ma question pour la licence peut paraître stupide, le fait est que pour microsoft office, par exemple, la licence peut être installée sur 4 ordinateurs différents, j'étais parti de cette idée.
Donc, mon but n'était de loin pas l'inégalité mais justement une voie légale.
Et peut être que vous avez êtes tous riches mais moi je dois déjà travaillé pour payer mes études professionnelles en piano et faire mon lycée, alors 400 frs ça fait vraiment la différence.
Mais bon tant pis j'attendrai un peu plus longtemps
Merci encore
En effet, j'aurais pu inventer une excuse dans le genre familial... mais je me voulais d'être honnête. De plus, j'ai l'occasion de l'avoir gratuitement mais je refuse ce genre de comportement. Ma question pour la licence peut paraître stupide, le fait est que pour microsoft office, par exemple, la licence peut être installée sur 4 ordinateurs différents, j'étais parti de cette idée.
Donc, mon but n'était de loin pas l'inégalité mais justement une voie légale.
Et peut être que vous avez êtes tous riches mais moi je dois déjà travaillé pour payer mes études professionnelles en piano et faire mon lycée, alors 400 frs ça fait vraiment la différence.
Mais bon tant pis j'attendrai un peu plus longtemps
Merci encore
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 04/03/2009 à 17:57:03
Sinon regarde si tu ne le trouves pas d'occasion.
- < Liste des sujets
- Charte