Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Un pour deux

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 674 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un pour deux
Salut,

voilà, avec un ami on voudrait se partager les frais du programme afin de le rendre plus abordable à nos porte-monnaies bien vides :lol:
Je voulais savoir si c'était possible donc de l'installer sur 2 ordis différents?

Merci!
2
J'espere que personne ne va te répondre...... en meme temps tu serais plus malin ta réponse tu l'aurais déja !!!



SVP : Que personne ne lui réponde, je deteste ce genre de mec...





:furieux:
3
Je te trouve vraiment excessif lazaro. Déjà à 2 ils comptent l'acheter et pas prendre une version pirate c'est déjà respectable. Ensuite pour ce qui est de légale je ne crois pas que cela est permis.

Néanmoins dans le cadre du cercle familiale il n'y a pas de problème. Tu peux très bien laisser ton petit frère l'utiliser sur ton portable alors que toi tu l'utilise sur ton fixe. Evidemment un sel enregistrement en ligne du produit et autorisé.

La ou je te rejoins Lazaro c'est que la question est vraiment, mais alors vraiment très con.
4
Si la question ne t'intéresse pas, n'y réponds pas.

Ce que je trouve encore plus détestable, c'est de recevoir un mail sur ma boîte, puisqu'abonné au mailing, et de lire des réponses du genre.

La question est peut-être conne mais c'est mieux de passer pour un con pendant 5 minutes que de rester con toute sa vie. Au moins, il a le mérite d'acheter son soft. Ce que très peu de gens font.

Bonne soirée.
5
Vinche à bien raison je ne voulais pas être désagréable mais je suis 100% d'accord avec lui
6
Andy Mac Door je suis d'accord avec toi, mais effectivement il n'a pas poser la bonne question car il ne s'est pas poser la bonne question... (genre je suis sympa....)
La "question" que tu aurais du te poser (sinon j'vais pas etre cool) c'est : j'ai 1 iMac et 1 Macbook; est il possible de pouvoir l'utiliser sur les 2 car déplacement.... ??????????(put1 j'te donne meme les excuse lol) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sur ce... faite comme vous voulez car la solution est au creux de ses mains !!!!



:8O:
7
Bah ça marchait pas avec un dongle Logic? Si c'est le cas, le problème ne se pose pas...
Ou alors j'ai zappé un épisode? :???:
8
Bon pour répondre à ta question schawen, non vous ne pouvez pas l'acheter à 2, il est toléré par apple de faire marcher la suite logic sur un ordi fixe & un portable à condition que tu sois le seul à l'utiliser & que les 2 ordis ne fonctionnent pas simultanément, si ils sont tous les 2 connecté au net, je crois que logic à un moyen de le savoir & de désactiver le numéro de série ou un truc dans le genre. Au niveau pratique tu peux quand même installer logic sur plusieurs machines, mais avec une seule licence tu rentres dans l'illégalité.
9
Ok merci pour vos réponses!

En effet, j'aurais pu inventer une excuse dans le genre familial... mais je me voulais d'être honnête. De plus, j'ai l'occasion de l'avoir gratuitement mais je refuse ce genre de comportement. Ma question pour la licence peut paraître stupide, le fait est que pour microsoft office, par exemple, la licence peut être installée sur 4 ordinateurs différents, j'étais parti de cette idée.
Donc, mon but n'était de loin pas l'inégalité mais justement une voie légale.
Et peut être que vous avez êtes tous riches mais moi je dois déjà travaillé pour payer mes études professionnelles en piano et faire mon lycée, alors 400 frs ça fait vraiment la différence.
Mais bon tant pis j'attendrai un peu plus longtemps :D:

Merci encore
10
Sinon regarde si tu ne le trouves pas d'occasion.