Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Utilisation d'un éditeur externe avec Logic.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation d'un éditeur externe avec Logic.
Bonjour :P:

vous allez bien ??

ça y est, je commence à avoir bien pris en main Logic 8... mais certains aspects me paraissent un peu décevant, comme par exemple la fenetre d'édition audio... j'avais pris des habitudes sur Cubase, du coup là je suis un peu frustrée...

savez vous s'il y a possibilité d'utiliser correctement Soundtrack Pro avec Logic ? il y a possibilité d'ouvrir les fichiers dans soundtrack pro directement à partir de la fenetre d'édition, mais je ne trouve pas de "passerelles" pour le faire dans l'autre sens, à part en sauvegardant le fichier et en le réimportant dans logic.... ai-je raté quelque chose ??

si jamais vous avez des astuces, je suis preneuse!

merci
2
Je flag ça m'intéresserais de savoir aussi.
3
Je pense que le vrai moins de logic , c'est l'édition audio . Je découpe beaucoup mes fichiers audio et avec logic il fallait utiliser sound track pour bidouiller comme j'aime . Je suis retourné sur Cubase .
Il y a 1 an de ça j'avais posé les mêmes questions et je n'avais pas obtenu d'infos rassurantes .Même probleme pour ce qui est fade est ......
Peut être qu'il y a de nouvelles façons d'aborder le sujet .Dans tous les cas c'est pas vraiment intuitif.
Bonne chance

gratuit

4
Je crois avoir la réponse!
en consultant le mode d'emploi de Soundtrack Pro, ils disent qu'il est possible de ré-exporter le fichier traité en faisant Processus/Aplatir toutes les actions et en sauvegardant en wav ou aiff.
normalement le fichier est automatiquement mis à jour, reste à vérifier !