Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Carte de son + Logic

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 342 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte de son + Logic
Bonjour,
j'aimerais avoir des propositions pour une bonne carte de son (le moins cher possible aussi :) :) ) pour tavailler sur LOGIC 8.
J'ai actuellement une MBOX2 mais elle fait planter os 10.5.6 à chaque fois que je veux faire un shutdown. J'en ai marre :P

Merci
2
La FireOne de Tascam est bien, mais c'est sous 10.4 et WIndows que mes potes l'utilisent. Normalement ça ne devrait quand-même pas être un problème vu que sous OS X on n'a pas besoin d'installer quoi que ce soit pour l'utiliser.
3
J'ai une MOTU 828 MKII et ça marche du tonnerre ;-)
4

Citation : le moins cher possible aussi


Tout dependra de ce que tu veux comme entrée sortie et possibilités de connectiques.

Dans les trucs qui sont reconnus comme stables et performants on aura en classant par qualité:

1. Apogee (le top du top)
2. RME/MOTU (Fireface 400/800 et les 828 chez Motu)
3. Presonus (Firebox)
4. M Audio

Ensuite viennent toutes les autres marques qui auront des qualités et des defauts comme toutes les autres mais auront peut etre un support moins virulants au niveau driver et autres.
5
Dans le même genre, j'ai la fast track ultra de chez M-audio et c parfait aussi !
Tout dépend de ce que tu recherche.... si tu cherche de l'usb ou du firewire,...

++
6
Lapoge duet est le top pour logic elle coute que 400€ environ bon faut pas que tu est besoin denreqistrer un groupe de musique car son nombre d'entre sortie est faible