Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Adieu Protools? Bonjour Logik!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Adieu Protools? Bonjour Logik!
Bonjour,
je possède une MBOX2 et ProtoolsLE et je roule sur un MacbookPro Dual 2.8GHZ, 4Go RAM avec OS 10.5.6.
Depuis Léopard, Protools est devenu un paradis de contraintes. Je penses donc sérieusement a m'acheter Logic Studio. J'aimerais donc savoir si je vais pouvoir utiliser ma MBOX2 avec Logic??
J'ai lu pas mal sur le sujet et j'ai pu voir des «non» et des «oui».. J'aimerais donc avoir l'opinion de quelqu'un qui a fait le test!

J'aimerais également savoir si Guitar Rig3, Amplitube, Ampeg, Idrum, battery3 et Sampletank fontionnent bien sous Logic!??

Via ma MBOX2 j'ai un très bon son quand j'enregistre dans protools. Je peux m'attendre à la même chose sur Logic??

Quel est la meilleur carte de son (rapport qualité/prix) pour Logic??

Merci.
2
Salut,

J'avais aussi acheté une M-Box l'histoire d'avoir ProTools pour travailler sur un projet.

Mais je suis un utilisateur de Logic depuis la version 3.5 ...

La M-Box fonctionne sans souci aucun. Aucune latence, etc ...

Pour des projet "portables", après avoir revendu ma M-Box, j'ai acheté une FireOne (125 euros). Et ben, c'est le jour et la nuit au niveau son !!! Plus précis, plus de dynamique, meilleur bande passante ... avec une surface de contrôle en plus !

Voilà, si ça peut aider !!!

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

3
Merci pour l'info :)

Tu travails avec beaucoup de VST/VSTI ?? Tout fonctionne bien de ce côté?
Logic Studio vient avec plusieurs Plug-ins et synthé je crois? C'est de la qualité? (Eq, Compression, Reverb... Ça sonne un peu comme du protools?)