Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2009 à 22:21:20La fin ?
Si on comprend rien a l'anglais , on a droit a une info aussi ?
si je l'avais mis en espagnol , vous auriez dit la même chose !!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je comprends pas c'est qu'il y a un AF version anglaise , alors pourquoi nous mettre des liens anglais sur le forum frenchi , alors qu'une petite trad pour une petite info ça ferait l'affaire !!!!!!!!!!!
Ableton et Cubase évoluent régulièrement, il serait temps qu'apple s'y mette...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/03/2009 à 23:31:36
Personnellement je trouve que une version tous les 2 ans, ça suffit largement. C'est plutôt pénible (et couteux) d'upgrader sans cesse.
En l'occurrence je trouve que ce serait bien que le rythme de renouvellement de OS X baisse...
Pas si les maj sont gratuites, ce qui est le cas chez les concurrents... ;)
0
Anonyme
74
30Posté le 24/03/2009 à 23:42:04
Déjà, apple est pas a une bourde près: ils ont bien viré le fire wire sur les nouveau mac book.
Ensuite, paniquez pas, si c'est la fin, y'a des trucs mieux quand meme...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31Posté le 25/03/2009 à 00:27:20
Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet là hein ? ;)
E-Play (<- edit. Désolé pour le lapsus) : tu peux peut-être nous dire où tu as lu ta rumeur lancée au post 1 ?
Sinon on va arrêter de polluer ce mailing forum avec des débats sur le sexe des anges (les MF sont fait pour poser des questions techniques, pas pour troller).