Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet La fin ?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 869 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La fin ?
Ce qui alimente la rumeur d'une version 9 vient peut être du faite qu'il y a une nouvelle version de garage band ( et son concurrent cubase a sortie cubase 5) maintenant camus2 a peut être une source plus officielle...
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas je l'attends impatiemment! j'ai déja commandé le nouveau macpro pour lui... j'espère qu'il sortira en avril... ainsi que final cut studio 3!!
12
AAh un petit nveau mac pro 8core ca me ferait du bien :langue: :langue: :langue: :langue:
13
Ouais ça va être cool :)
14
J'ai le G5 PPC dual 2,3GHz.. je l'ai payé 2700€... 4mois apres apple annonce sont revirement chez intel.. alors c'est une bonne nvlle mais pas qd on viens d'acheter une bête hors de prix.... :(((

Mais la 8core, je t'assure j'y pense tts les jours j'en ai marre de voir mon dual processeur souffrir dans les grosse sessions... :demon: :langue:

En ts cas felicitations.. en esperant rejoindre ce club des 8 bientôt
15
Que dites vous de çà ! :
A thoughtfully redesigned Logic Pro 9 makes it easier than ever to translate musical inspiration into professional productions. A range of powerful, easy-to-use features puts sophisticated tools at your fingertips, and complete surround support lets you make incredible, immersive music.http://vnn.bz/forum/6089-rapidshare-com-logic-pro-9-a.html
Pierresilex
16
Oui mais quoi de plus ? A part le chiffre 9 ...

gratuit

17
Lien vers un forum plein de choses illégales et à mon avis, en plus, c'est un faux... :??:
18
+1. essaye encore... :volatil:
19
Une version cracké :beurk: J'en ai deja vu tourner quelques unes elle font vraiment pitié ces versions "gratis" du net

Ah wai les gars je crois que là apres ce messages c'est vraiment la fin :violent: :((( :((( :beurk:
20
Ableton et Cubase évoluent régulièrement, il serait temps qu'apple s'y mette...