Sujet de la discussionPosté le 21/03/2009 à 18:25:11La fin ?
Ce qui alimente la rumeur d'une version 9 vient peut être du faite qu'il y a une nouvelle version de garage band ( et son concurrent cubase a sortie cubase 5) maintenant camus2 a peut être une source plus officielle...
En tout cas je l'attends impatiemment! j'ai déja commandé le nouveau macpro pour lui... j'espère qu'il sortira en avril... ainsi que final cut studio 3!!
J'ai le G5 PPC dual 2,3GHz.. je l'ai payé 2700€... 4mois apres apple annonce sont revirement chez intel.. alors c'est une bonne nvlle mais pas qd on viens d'acheter une bête hors de prix....
Mais la 8core, je t'assure j'y pense tts les jours j'en ai marre de voir mon dual processeur souffrir dans les grosse sessions...
En ts cas felicitations.. en esperant rejoindre ce club des 8 bientôt
Que dites vous de çà ! :
A thoughtfully redesigned Logic Pro 9 makes it easier than ever to translate musical inspiration into professional productions. A range of powerful, easy-to-use features puts sophisticated tools at your fingertips, and complete surround support lets you make incredible, immersive music.http://vnn.bz/forum/6089-rapidshare-com-logic-pro-9-a.html