Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La fin ?

• 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 956 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La fin ?
Plusieurs rumeurs evoquent le fait que Logic Pro 8 serait la derniere version de notre logiciel fétiche...

Sur les derniers mac pro, les tests de puissance sous logic n'ont meme pas été réalisés...

Qqun en saurait il plus ???
2
Ca me ferait mal de passer au protools a deux fois plus cher et perso que je trouve moins bien foutu> Esperont que ce soit qu une rumeur...

:(((
3
Cubase bonsoir :mdr:
4
Elles sortent d'où, ces rumeurs?
5
Logic 9 est en beta test.
6

Citation : Logic 9 est en beta test.

Good news :fete:
7
C'est aussi une rumeur, non?
8
Oh, ça suffit là, sourcez vos info :nawak:

La fin de Logic ?? qui dit ça ? mac rumors ? qqn d'autre ?

Beta de L9 ? idem... quelqu'un l'a ??? a un copain d'un copain de la sœur de l'oncle de la vache du fermier qui en a entendu parlé alors qu'il était bourré...

Alors ?
9
S.d.m +1. Ouais c'est clair, et puis il parait que le père de l'enfant de rachida dati est nicolas Sarkosy.

Jvois vraiment pas pourquoi se serait la fin de logic quand on sait qu'il a de plus en plus de monde que s'y mette dessus délaissant peu à peu Protools et cubase.
10
Ça m'étonnerais fort de la part de Apple car, ces dernières années, logic a pris une place importante sur le marché de la MAO et de nombreux constructeurs se sont alignés dessus (surface de contrôle, etc).

Et si c'est le cas ce serais un grosse bourde de la part d'Apple et ils ne sont pas fous ;-)
Enjoy !
11
Ce qui alimente la rumeur d'une version 9 vient peut être du faite qu'il y a une nouvelle version de garage band ( et son concurrent cubase a sortie cubase 5) maintenant camus2 a peut être une source plus officielle...
Pierresilex
12
En tout cas je l'attends impatiemment! j'ai déja commandé le nouveau macpro pour lui... j'espère qu'il sortira en avril... ainsi que final cut studio 3!!
13
AAh un petit nveau mac pro 8core ca me ferait du bien :langue: :langue: :langue: :langue:
14
Ouais ça va être cool :)
15
J'ai le G5 PPC dual 2,3GHz.. je l'ai payé 2700€... 4mois apres apple annonce sont revirement chez intel.. alors c'est une bonne nvlle mais pas qd on viens d'acheter une bête hors de prix.... :(((

Mais la 8core, je t'assure j'y pense tts les jours j'en ai marre de voir mon dual processeur souffrir dans les grosse sessions... :demon: :langue:

En ts cas felicitations.. en esperant rejoindre ce club des 8 bientôt
16
Que dites vous de çà ! :
A thoughtfully redesigned Logic Pro 9 makes it easier than ever to translate musical inspiration into professional productions. A range of powerful, easy-to-use features puts sophisticated tools at your fingertips, and complete surround support lets you make incredible, immersive music.http://vnn.bz/forum/6089-rapidshare-com-logic-pro-9-a.html
Pierresilex
17
Oui mais quoi de plus ? A part le chiffre 9 ...

gratuit

18
Lien vers un forum plein de choses illégales et à mon avis, en plus, c'est un faux... :??:
19
+1. essaye encore... :volatil:
20
Une version cracké :beurk: J'en ai deja vu tourner quelques unes elle font vraiment pitié ces versions "gratis" du net

Ah wai les gars je crois que là apres ce messages c'est vraiment la fin :violent: :((( :((( :beurk:
21
:oops: vous êtes sûr les gars que c'est un sites illégal ? désolé pour l'info douteuse je suis trop naÏf parfois....
Pierresilex
22
Le site non.. le contenu oui :bravo2:

Pas de souci pierre, on avait compris que le but c'etait pas de proposé la version cracké mais plûtot le texte marrant qui l'accompagnait :langue:

Et crois moi on a trouvé ca (enfin pour la plupart) super marrant

:coucou:
23
Vous connaissez pas encore apple
personne ne pourras savoir la sorti d'un logic 9 a part steve jobs
il va tous vous éclatez( clin d'oeil a coco) :clin:
24
:langue:
25
Ca y est, j'ai trouvé :

Citation : Basically the rumor is this: There will be no Logic 8.

Voir : https://arstechnica.com/apple/news/2007/02/7253.ars

Comme quoi, les rumeurs, hein... :bravo:
26
Ableton et Cubase évoluent régulièrement, il serait temps qu'apple s'y mette...