Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet La fin ?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 847 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La fin ?
Plusieurs rumeurs evoquent le fait que Logic Pro 8 serait la derniere version de notre logiciel fétiche...

Sur les derniers mac pro, les tests de puissance sous logic n'ont meme pas été réalisés...

Qqun en saurait il plus ???
2
Ca me ferait mal de passer au protools a deux fois plus cher et perso que je trouve moins bien foutu> Esperont que ce soit qu une rumeur...

:(((
3
Cubase bonsoir :mdr:
4
Elles sortent d'où, ces rumeurs?
5
Logic 9 est en beta test.
6

Citation : Logic 9 est en beta test.


Good news :fete:
7
C'est aussi une rumeur, non?
8
Oh, ça suffit là, sourcez vos info :nawak:

La fin de Logic ?? qui dit ça ? mac rumors ? qqn d'autre ?

Beta de L9 ? idem... quelqu'un l'a ??? a un copain d'un copain de la sœur de l'oncle de la vache du fermier qui en a entendu parlé alors qu'il était bourré...

Alors ?
9
S.d.m +1. Ouais c'est clair, et puis il parait que le père de l'enfant de rachida dati est nicolas Sarkosy.

Jvois vraiment pas pourquoi se serait la fin de logic quand on sait qu'il a de plus en plus de monde que s'y mette dessus délaissant peu à peu Protools et cubase.
10
Ça m'étonnerais fort de la part de Apple car, ces dernières années, logic a pris une place importante sur le marché de la MAO et de nombreux constructeurs se sont alignés dessus (surface de contrôle, etc).

Et si c'est le cas ce serais un grosse bourde de la part d'Apple et ils ne sont pas fous ;-)
Enjoy !
11
Ableton et Cubase évoluent régulièrement, il serait temps qu'apple s'y mette...