Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème FOU fichier audio Logic Pro 8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème FOU fichier audio Logic Pro 8
Bonsoir à tous :

Je rencontre un problème que je trouve pour ma part complètement fou:???: , en voici la description .

Je créer un projet audio , j'ajoute les pistes que je veux mixer au chutier audio puis je les ajoutes a l'arrangement , tout ce fait correctement les "aperçus d'ondes" sont correctes MAIS , quand je lis ce que je viens d'ajouté soit aucun son ne sort d'une piste en particulier (par exemple aucun sont ne sort de ma piste caisse claire) , soit le son qui devrais sur celle si est en fait selui d'une autre piste du projet (sont de la piste caisse claire sur la piste basse) . J'ai écouté mes pistes 1 par 1 et elles sont bien conforme , je comprends pas d'où viens ce problème :???::oo: :???::oo: et m'en remets a vous pour m'aider a le résoudre.:oops:

Merci d'avance ,


Peacee :clin: :)
2
Arf j'ai le meme probleme que toi et j'ai remarqué que lorsque je chargeais sur ma piste certains son que je preecoute au prealable (alors ca peut etre des loops) logic me precise que se fichier est introuvable alors que je peut le preecouter c'est bizard alors il y a t il des fichier mal installer ?

Et je remarque qu'il y a beaucoup de fichier dans ce cas, je m'arrache les cheveux pourtant mon logicilel me semble tres bien installer, je precise qu'il s'agit de fichier midi (ils apparaissent en vert dans ma piste) "exs"

merci de nous faire part de vos lumiere sur ce probleme.
Oula
3
Salut!

je ne sais pas si mon explication et solution correspond mais voici le probleme que j'ai depuis que j'ai logic, je travaille normalement sur mon arrangement avec mes prises et fichiers jusqu'a ce que je relance ma barre de lecture et puis plus un son! :fache: ça me fait ça sur pratiquement 1 projet sur 2.. mais quand je rentre dans une boite (sample) et que je fais lecture et bien le son de ma partie audio sort sans probleme mais si je revient sur l'arrangement et que je fais lecture il ne se passe encore rien.
j'ai cherché partout sur Logic, sur des forum mais pas explication propre a ce probleme là.
il y a des arrangement back'up dans le dossier du projet ce qui aide a repartir mais ça ne résoud pas le probleme.
a force d'aller dans les preferences et de trafiquer, j'ai a un moment cliqué sur un bouton de la barre de lecture en bas. un rond tout a droite avec un logo ressenblant a deux fleches qui poussent en haut et bas..
je ne sais pas excatement a quoi sert cet option mais en tout cas le son est revenu direct du coup j'ai sauvé mon projet juste apres ça. peut etre une coincidence mais je ne pense pas.

j'espere que ces écrits vous aideront dans vos démarches!!

salutations