Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic, partition: impression blanche

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 168 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Logic, partition: impression blanche
Salut.

Lorsque je sélectionne une piste pour éditer sa partition et que je souhaite l'imprimer, en pdf par exemple, j'ai bien un fichier, avec le nombre de pages correspondant à la partition, mais.... elles sont toutes blanches !

J'ai essayé pas mal de paramètres en vain.

Qu'aurais-je oublié ?

Merci pour votre aide.
2
J'ai le meme soucis.
3
4
'soir,

chez moi ça fonctionne mais j'ai pour habitude d'enregistrer le pdf avant sur le bureau...(ça me permet de retoucher si je veux):
je fais pomme P puis sur la fenêtre en bas à gauche PDF/enregistrer sous

bonne chance :8)
5
Moi aussi j'enregistre le pdf sur le bureau......
Mais le pdf est.... vierge!!

Alors?
6
Quelle version de Logic 8, update ? quel OS ?
il faudrait ensuite savoir quelle est la procédure que vous suivez ? personellement, je sélectionne une piste j'ouvre la fenêtre partition ou je split l'écran pour l'avoir sous l'arrengement puis pomme P/PDF/enregistrer sous etc.


7
C'est exactement ce que je fais.
Mais.... cela ne marche pas!
Les versions:
Logic: 8.0.2
OS X: 10.5..6

Pfff!!!
8
Pareil pour moi : le PDF ne marche pas en faisant pomme+P/PDF... J'ai que des pages blanches. Par contre j'ai réussi à détourner le pb, non sans galère de la manière suivante : je sélectionne la piste, j'affiche la partition et là je saisi avec l'outil "appareil photo" la zone que je veux imprimer. Cela cré un PDF, lisible cette fois-ci, mais ça ne marche que sur une seule page !! Si la partoche fait plus d'une page, les suivantes sont blanches. Il faut donc découper la piste dans la fenêtre arrangement, de manière à n'avoir à chaque fois qu'une seul page de partoche et là ça marche... c'est galère mais cela m'a dépané en attendant de trouver une solution plus commode
:??:
9
Tu as de la chance, si j'ose m'exprimer ainsi!!!
J'avais déjà essayé cela et je n'ai rien obtenu de plus!
Quelqu'un aurait-il une autre idée?
10

Citation : ...Les versions:
Logic: 8.0.2
OS X: 10.5..6


idem ici... je ne comprend pas :8O: ce qui pose ce problème chez vous, je vais essayer d'en parler autour de moi