Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2009 à 23:11:27Effet robitize sur voix
Bonjour, je cherche désespérément à transformer ma voix en live en appliquant des effets de Logic afin d'obtenir quelque chose de similaire à la voix d'anthony Rother dans son morceau "Bioméchanick". 3è vidéo de son myspace : http://www.myspace.com/anthonyrother
L'effet "vocal transformer" à lui seul ne semble pas suffire... Si quelqu'un a une idée...
A Bon entendeur, merci !
Patsoo
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/07/2009 à 23:11:25
Bonjour à tous! Je travaille sur Protool8 avec un 003rack+. Je cherche aussi un Plug d'éffet robot pour créer un effet vocal semblable au titre "Boom boom pow" des BLACK EYED PEAS. Merci
Pour Boom boom pow, ou plus généralement l'effet "Cher" ou encore "T pain", ça se passe avec l'autotune (environ 300€). Les effets dépendent de ton paramétrage
0
Studiobulles@gmail.com
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/08/2009 à 13:08:27
Pour moi aussi ça sonne comme du vocoder ( -> EVOC dans Logic )
Si tu veux essayer AutoTune aussi, Pitch Correction est censé faire la même chose. Mais je ne pense pas que ce soit ça que tu cherches.