Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème mixe après exportation des pistes.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème mixe après exportation des pistes.
Bonjours à tous!
Voilà j'ai un problème plutôt curieux avec Logic. Quand je bounce un projet, tout marche. Mais dès que je fais la même chose piste par piste, le mixe n'est plus pris en compte. Pareil si je mets un limiteur sur le projet entier, il est pris en compte seulement si je fais un "bounce général". Bref c'est très étrange et surtout très handicapant vu que j'ai besoin des pistes et de mon prémixe par la même occasion.

J'ai besoin de vôtre aide! Merci d'avance.
2
A mon avis ce n'est pas un problème, mais une différence pas rapport a Live par exemple: j'ai toujours trouvé ça bizarre et inutile que Live sorte aussi les groupes et les sorties quand je lui demande les pistes. L'idéal serait bien sur d'avoir le choix…
3
Quant à moi, je bounce mon mixage et cela marche une fois sur 100.
J'ai essayé de me mettre sur une piste master, out 1-2, ou autre, rien à faire (export en wav ou aiff). Ca ne m'exporte que la piste où je me trouve, même si je clique sur le petit bouton "bounce" en bas du vu-mètre du mix général, ça me prend une autre piste.
Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai quand même réussi mon export après maintes reprises...Si vous avez eu ce même problème et que vous l'avez résolu, merci de me laisser un petit message.
Peut-être je fais quelque chose de tout bête que je ne faisais pas avant...



Edit:
Ca ne m'a exporté que les 3 premières secondes du mixage... :(((