Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Latence a l'enregistrement logic pro 8: please help ! lol

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 439 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Latence a l'enregistrement logic pro 8: please help ! lol
Salut a tous voila mon problème: a chaque fois que je veux enregistrer une voix sur logic (ma carte son est une mbox mini, mon micro un prodipe ludovic lanen) j'ai une latence de dingue et quand je reduis la taille du buffer dans les préferences audio, ça s'arrange un peu mais c'est toujours encore abusé (au moins une seconde de décalage entre le moment ou on dit le mot et le moment ou on l'entends!). Si quelqu'un avais la solution a ce probleme ça serais vraiment cool. Merci! :D:
2
Tu as essayé avec pro tools?
as tu le meme prob?
3
Ouais j'ai essayé y'a un moment c'était la même chose, du coup je l'ai carrement desinstallé pro tools, j'ai gardé que le pilote core audio mais je crois pas que ça vienne de la...
4
J'ai entendu parlé d'un reglage possible dans logic qui decalerai le delai d'enregistrement du nombre de secondes qu'on veux (enfin j'ai pas très bien compris j'avoue lol) ou carrement d'un mini logiciel qui gererais ça vu qu'apparement sur les logiciels apple le reglage de la latence est beaucoup plus complexe que sur cubase par exemple...Donc voila tout ce que je sais pour l'instant, si quelqu'un avais une piste je suis preneur! :D:
5
Salut
sur ta mbox tu as un potard qui s appelle mix, en fait c est le monitoring "0 latence"
d un cote tu as le mix du lociciel et de l autre le son de l entree, tu joues entre les deux pour avoir le monitoring
a plus
6
Merci beaucoup kimlaw la tu viens de m'apprendre un truc mortel sur la mbox !!! PAR CONTRE lol quand je joue avec le bouton mix je suis obligé de le mettre a fond sur la gauche pour entendre ma voix sans latence et ça me coupe le son de l'instru (enfin je l'entends très loin et très bas dans le casque :???: ) tu as un truc pour ça? Merci !!
7
T'as essayé de voie si ce n'est pas le monitoring logiciel qui fout la mer.e?

preferences>audio>decocher le monitoring logiciel
8
Non j'avais pas essayé mais apparement ça change rien :???:...Je continue d'essayer avec le bouton mix mais au final en le tournant un peu sur la droite pour entendre l'instru, ça me remet tout de suite une latence vraiment derangeante, impossible de faire une prise. Je comprend vraiment pas...
9
T'as des effects sur ta piste ?
10
Oui sur les pistes voix j'ai un compresseur t-racks com plug et une petite reverb mais ça ne change pas grand chose en les rendant inactifs...Mais c'est toujours un plus, on avance on avance lol !! Merci de vos réponses en tout cas déja...