Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Pas de son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas de son
Bonjour,

Je me suis acheté une PreSonus FireBox avec laquelle je veux travailler avec Logic, mais je rencontre un problème, je n'ai pas de son.
Je commence par brancher ma carte son, puis je lance Logic quand ma carte est synchronisée. Dans les Préférences Système => Son, je choisis en entrée ma PreSonus, mais je n'ai pas de son qui entre (je le vois au niveau d'entrée qui s'affiche dans Son [alors que si je choisi Micro, je vois le niveau d'entrée réagir]).
Je branche mon câble sur la sortie out de mon synthé puis dans l'entrée N°3 de carte son, mais rien n'y fait. Si je branche dans l'entrée N°1, ça ne change rien.
Savez-vous d'où peut provenir ce problème ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Salut,

ta piste dans LOGIC est-elle armée ?
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
3
Ouh la ! J'ai oublié de préciser que je débute dans la M.A.O. Ça veut dire quoi une piste armée ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Ca veut dire que le Records de la piste en question est enclenché.
5
J'ai essayé en mettant l'enregistrement sur pause, prêt à être lancé ; c'est bien de ça dont il est question ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Non, il faut que le petit carré [R] de la piste soit rouge. Ça veut dire que au moment où tu lances l'enregistrement, Logic enregistre sur cette piste.

Si ce n'est pas pour enregistrer, il y a aussi le [I] (pour input monitoring).

Et si ces signes n'apparaissent pas chez toi, tu peux éditer ce qui est visible avec un click droit dessus.
7
En fait, le problème provenait de ma carte son ! Je vous remercie de votre aide.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre