Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic en Live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic en Live
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé Logic en live
et savoir comment fait il pour passer d'une musique a une autre sans entendre de coupure entre les instruments (pour les musique avec transition)
ou connaitre sa méthode de travail (pour le live)

moi j'ai mes note enregistrer sur une machine hardware j'utilise les son de logic (donc avec un timeline vide) mais pour les transition de musique trop complique d'ouvrir un autre fichier pour avoir d'autre instrut

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

2
Salut,

J'ai parfois utilisé une grande et longue session avec les morceaux les uns à la suite des autres.

J'ai aussi une fois ouvert tous mes morceaux en même temps.
Je n'avais qu'à les fermer au fur et à mesure ... (Logic pouvant ouvrir plusieurs song en même temps :D: )

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

3
J ai abandonne l idee du live avec logic car trop chiant les transitions entre deux morceaux. Du coup j exporte toutes mes boucles pour jouer avec Live et ca donne des resultats sympas. Logic>compo, Live>live
4
Mainstage ne saurait pas plus adapté si tu n'utilises que des sons de Logic?

Sinon, si tu veux aussi utliser la partie sequenceur, tu peux mettre tous tes morceaux dans une session - ou bien totalement, ou avec les boucles/regions converties en Apple Loops - et utiliser des Touch Tracks pour lancer les différentes regions. Pour le tempo, ou bien tu changes dans la piste tempo, ou tu le mets sur un controleur midi.
5
hmmm je vais réfléchir a tous sa merci

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)