Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Import OMF dans Logic, incomplet?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Import OMF dans Logic, incomplet?
Bonjour.

Je voulais savoir si certains avaient déjà tenté d'importer un fichier OMF dans Logic Pro 8.

Je constate que les fondus et automation de volume ne sont pas importés, alors que si j'importe le même OMF dans DP, elles le sont. Carence de Logic? Utiliser un autre format?

Merci
2
3
J'ai un pote qui travaille sur Cubase, et moi sur Logic.

Nous avons essayé plusieurs fois de nous passer les compos par OMF.

Quelle que soit l'option de OMF choisie, je n'ai jamais pu importer correctement.

Si quelqu'un a la solution......


Merci.
4
Salut,
Incomplet? Pas sur, car il me semble que les projets OMF servent juste a pouvoir passer d une station de travail a une autre entre la prise de son et le mixage. Donc il ne prend en compte que les fichiers audio leurs découpe ainsi que leurs position dans la timeline. les automations ainsi que les fondus étant déja une étape du mixage.DP a du optimiser ses imports OMF, peut être pour la version 9 de Logic...
5
Protools le fait correctement depuis des années...
6
Je ne l'utilise que pour récupérer des enregistrements fait avec Cubase avec l'arrangement, et au moins ça marchait sans problèmes.

Sinon il y a aussi AAF et OpenTL que tu pourrais regarder.
7
Salut
j utilise l OMF 2.0 de Cubase a Sonar toute mes pistes sont calees, nommees  mais pas mes locator ni fondu ni volume
par contre sur Logic a part les pistes dans le chutier j ais rien d autre, obliger de placer toutes mes pistes
je ne me suis pas trop pris le tete dessus je fais du piste a piste avec le meme point zero pour toutes apres je cut