Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ez drummer dans logic

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ez drummer dans logic
Bonjour,
Je trouve pas la solution a mon probleme d'ou mon post.
Photo de mon mixer(impossible de faire apparaitre la tof directement,j'ai essaye tous les codes):

http://s219.photobucket.com/albums/cc105/nocaster_2007/pigeon/?action=view&current=P1140728.jpg

Ma piste kick est visiblement stereo vu que mon level meter est dedouble.
Mon souci est que j'entend sur ce canal mon kick a gauche et a droite j'ai la snare et les overheads.
Pourtant dans EZ j'ai bien assigne les deux snares a leurs pisted respectives dans logic(voir photo).
Je pige pas, vous avez une idee?

Deuxieme question:
Pourquoi certaines pistes sont stereo et d'autres mono et pourquoi je ne n'ai pas le bouton pour changer la nature du canal(mono ou stereo)?

Merci a ceux qui prendront la peine de m'aider.
2
Bon en fait il y avait corruption comme y m'ont dit les ricains sur logichelp.com.
J'ai trashe les preferences, repare les autorisations et YO! ca tourne!
Voila j'ai donc appris un truc au passage.
3
Salut Sangoan, une question : es-tu satisafit du plug EZ Drummer ?
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
4
Salut,
Ma foi oui j'en suis content meme si je n'ai d'autre extention que latin percussion dont je ne me sert pas trop.
Les sons de batterie sont realistes et que dire de plus....en multi on peux tweeker tout individuellement dans logic(a part le ride qui est repris par les overheads donc sur le meme canal que les crash..)
J'ai pas essaye addictive drums mais j'aimerais bien essayer voir l'acheter en complement.

Ez drummer me donne des samples de batterie realistes mais il faut les traiter dans logic avec tous les outils a disposition, c'est d'ailleurs ce qui est pour moi le plus interessant et sur quoi je bosse en ce moment.
En tous cas une fois que t'as EZ drummer tu peux oublier les sons de batterie de logic, du moins pour des sons acoustiques.

Au fait j'ai attaque les "cours" sur MJ tutoriels.com, c'est vraiment excellent.
Merci a ceux qui me l'ont conseille.